Pb micro sur XP home

Atticus76

Nouveau membre
Bonjour
j'ai un microphone qui marche trés bien (essaie sur les autres pc) mais quand je le branche sur mon pc qui tourne sur XP home il ne marche pas du tout,il ne capte aucun son,ce n'est meme pas qu'on m'entend peu c que le micro ne sort aucun son. Je l'ai pourtant mis sur la bonne prise et j'ai mis a jou els pilote de la carte vidéo.
Si vous avez une solution,merci
 

elect

Expert
regarde dans le periférique son , il est peut étre en muet .... sa m'ai deja arrivé ....

et ta carte graphique n'as rien a voir avec sa ....
 

Atticus76

Nouveau membre
pour ce qui est des sons c impossible j'ai tout regardé et tout est bon pas de muet,micro selectionné enfin bref le micro devrait marché !
pour ce qui ets de la carte vidéo excusez moi j'ai buggé mais je parlais evidemment d ela carte son
 

samatsa

Grand Maître
tu as essayer avec un autre micro sur ta bécane ? Peut etre ton connecteur de ta carte qui presente un mauvais contact
 

Atticus76

Nouveau membre
nan j'ai pas essayé un autre micro mais bon j'ai 2 pc chez moi et sur l'autre ilmarche parfaitement
 

Atticus76

Nouveau membre
La carte son est une soundmax intégrée a la carte et en parcourant le net j'ai vu qu'il y avait bcp de gens chez qui c'était pareil ! seulement leurs solutions ne marchent pas : le faire avec directx ou encore trouver des cases a décocher...enfin bref je suis un peu perdu !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 382
Membres
1 586 881
Dernier membre
liane_
Partager cette page
Haut