pb mise en veille prolongé

bezo07

Expert
J'ai un pb avec ma mise en veille prolongée.
En effet depuis que j'ai reformater mon pc ce la ne fonctionne plus. Pourtand, il n'y a rien de plus dessus que avant le formatage. Je l'ai fait car j'ai mon pc depuis 3 ans et qu'il ramait sévère. Ce probleme est réglé, il a retrouver toute sa jeunnesse. Mais par contre il à tellement de patate qu'il veut meme plus allé se coucher.lol
Probleme qui me gène enormément car j'aime m'endormir avec du son.... Ce qui n'est plus possible sans laisser mon pc allumé tte la nuit. Pas cool!!!!

Donc quand je clique sur activer la mise en veille prolongée voila ce kon me met:
"le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus"

je me suis pas mal renseigner la dessus et rien trouver de concret et ni ce probleme résolu.

Help me please!!!!
 

fdocteur

Grand Maître
As tu regardé dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de points d'interrogation jaunes?
=> clic droit sur le poste de travail=>propriétés=> matériel=>gestionnaire de périphériques
:)
 

bezo07

Expert
rien du tout. Dommage que ce soit pas aussi simple Je m'y connais qd meme un peu en pc tout de meme. lolsauf que là je sèche
 

bezo07

Expert
malheuresement ce n'est pas ça.
relis mon msg et tu vera que c'est ce que j'ai fait.
C'est un autre probleme. cette option c'est pour l'activer et chez moi ça marche pas et c'est donc pour ça que j'appel au secours.

svp aidez moi...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut