Pb mode sans échec

tux46

Nouveau membre
Salut,

Suite à la désinstallation d'un logiciel sur ma machine, il m'est impossible de redemarrer: pb de fichier vxd manquant.

Vous allez me dire réinstalle le logiciel, héhé!!!

Le problème viens du fait qu'en mode sans echec, je n'est pas accés a mon lecteur cd-rom, comment cela se fait-il?
 

elpato

Grand Maître
[citation=1828,1][nom]tux46 a écrit[/nom]Salut,

Suite à la désinstallation d'un logiciel sur ma machine, il m'est impossible de redemarrer: pb de fichier vxd manquant.

Vous allez me dire réinstalle le logiciel, héhé!!!

Le problème viens du fait qu'en mode sans echec, je n'est pas accés a mon lecteur cd-rom, comment cela se fait-il?
[/citation]

Quel OS?
 

Patch

Grand Maître
c normal que t pas accès au lecteur CDROM en sans échec, il charge aucun pilote
 

unhunter

Grand Maître
erreur *.vxd c'est sous 98 ça non?

je vois pas le rapport avec le cd-rom?

si tu veux accès au cd-rom boote avec une d7.
 

tit_miaou

Expert
Le rapport avec le cd rom c que en mode sans echec il charge pas les pilotes donc ta pas acces :non:
Apres il peut booter avec une diskette systeme et remettre le .vxd manquant mais bon c bof bof comme manip :heink:
Mieux vaut dans ce cas refaire une install complete (en essayant de prendre l'option je garde les parametres de l'ancienne installation , j'ai jamais fais mais ya ca dans l'install 98 qd il detecte une install sur le dur)
 

soft_c_hard

Expert
salut,
Et n'oublie pas de copier le cd98 sur le DD, ça va te dépanner la prochaine fois et même pour l'install, ce sera plus rapide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut