Pb POWER.NET Typhon i4204 ?

konigun

Nouveau membre
Bonjour a vous , voila jai acheter cette unité centrale (http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=21375&menu_id=1&Smenu_id=2) dans la semaine !
Tout marche nikel il tourne tres bien , jai graver le cd de xp powernet ainsi ke son cd de drivers , jai donc formater , instaler le windows inclu donc celui fourni par powernet adequat a mon pc , mais des ke jinstal mes drivers sons le son gresille a mort !! c inodible , je comprend rien , c les drivers dorigine et le son est pourri , j'ai essayer de formater avec un xpro le pb est le meme , g essayer de mettre les drivers a jour c tjs le meme pb , je pete un cable !!! et quandf je met une carte son en pci c pareil le son est merdik , kelkun pourrait maider svp !!!
Merci !!!
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Euh ??? Y'a pas un bouton VOLUME qui serait un peu a fon quelque part dan ton circuit ? On est dans la rubrique portable ici, mais a mon avis, ça sert a rien de Formater 46000 fois, cherche plutot du coté de tes règlage, mais vu comme tu le décris ça doit etre un truc gros comme une maison MDR !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 107
Membres
1 586 861
Dernier membre
adal44984984
Partager cette page
Haut