Pb Radeon mobility X700 Pci Express

  • Auteur de la discussion christmaeggs
  • Date de début

christmaeggs

Expert
bonjour,

J'ai un petit problème voila je n'arrive pas a mettre a jour les pilotes de la carte graphique (ati Radeon mobility X700 pci express!
Au moment de l'installation des dernier catalyst 5.6 (compatible avec les mobility)
il me dit "INF error video driver not found" puis après "Setup wan unable to complete theinstallation. Try to setup your display adaptater whith a standar VGA driver before running setup" Que faire mon affichage est horribl la?
Formater et tout recommencer? ou y a t-il des pilotes speciaux pour pci express?

Merci par avance a bientôt!

PS: Le pc c'est un acer travelmate 4101WLMi et il a 3 jours ^^
PS2: les pilotes fournit sur le cd d'installation du pc fonctionne tres bien j'aimerai les mette à jour!
 

Ducktale

Grand Maître

Ca explique tout :sol:

A mon avis, tu ne pourras mettre tes pilotes à jour qu'à partir du site d'ACER.

 

Moon33

Nouveau membre
Elo,

j'ai le même ordi et le même problème. Je voulais mettre à jour la carte graphique parce que le port firewire ne détecte aucun camescope DV? Et j'ai rein trouvé sur les différents forums...j'ai écrit au support Acer France et j'attend leur réponse.Je te tiens au courant...

TchoO
 

Super_FriGo

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai moi aussi un travelmate 4101wlmi et j'ai quelque petis problemes ...
En effet lorsque je lance une appliquation 3D gourmande ( hl2, 3dmark05 ....)
l'écran est remplis d'artéphact !! de plus avec ati tools, pour oc la carte et vérifier lorque les artéfacts apparaissent, il diminue immédiatement les fréquences ! ( constructeurs, par défaut) Je l'ai donc ramener chez mon fournisseur et il me demande d'autre jeu :fou: pour prouver qu'il y a des problèmes ! Alors qu'il constate bien les problèmes sur HL2 ( j'ai du expliquer à l'informatitien ce qu'était un artéfact ...)

Cdlt

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 427
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut