Pb Radeon X600 Series (je pense)

CrazyDevil

Nouveau membre
Bonjour, :)

depuis près d'une semaine, lorsque je joue a un jeu-video (Css, COD 2, BF2) mon pc plante ...
J'ai demandé conseil et on m'a dit que cela venait surement de ma carte graphique ...
J'ai donc été mettre a jour mes pilotes mais comme n'étant pas très doué je ne c'est pas si ces pilotes suffisent ... :??:
Ce matin j'ai pu jouer environ 2h et cet apres-midi nada ... Mon pc plante encor. :fou:
Quelqu'un aurait une solution a mon pb ? Est ce que ca vien vraiment de ma cg ? :whistle:

Merci :hello:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il se pourrait que ça vienne d'autre chose.

1/ teste ta mémoire avec MEMTEST
2/ regardes si une mise à jour des pilotes pour ta carte mère existe
3/ verifie la presence ou pas de patch pour tes jeux (on sait jamais)
4/ verifie que tu n'as pas un pb de chauffe (meme si ces temps ci ca doit pas trop arriver :evil:)
 

CrazyDevil

Nouveau membre
Merci,
je suis un debutant en informatique donc qu'est ce que MEMTEST, ou eske je peux le DL ?
Sinon les patchs je suis a jour ^^
Je vais regarder si il y a des pilotes pr ma carte mère ...
Sinon je reste ouvert a toutes propositions, je pourais fair nimporte quoi (ou presk) pour retrouver le bonheur de jouer a Css et BF2 !
Merci
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
pour savoir le nom de ta carte mere tu peux utiliser everest ou alors demonter ton ordi et chercher sur la carte mere la marque
 

CrazyDevil

Nouveau membre
J'ai lu sur des forum que les M.A.J du bios de la carte mère (mm si je ne c'est pas ce qu'est une bios) pouvait niké mon bios si le flashage merdais ... Moi j'y connais rien alors j'attend vos conseils,
Merci bcp
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
t'as fait ce que boubpopsyt eam a dit ?? t'as trouvé le nom de ta carte mere ? sinon oui le flashage du bios est dangereux moi perso je l'ai pas fait et je le ferais sans doute pas (ba oui je veux pas griller ma carte mere) sinon utilises google t'as de tres bons topics ou tuto pour flasher ton bios et dans la notice sa doit etre ecrit comment flasher son bios
ps : si tu flashes ta carte mere faut IMPERATIVEMENT que tu trouves la marque de ta carte mere et ainsi que son nom car le bios est different d'une carte mere a une autre mais bon sa parait evident
 

CrazyDevil

Nouveau membre
j'ai trouver le nom de ma carte mere : Asus PTGD1-LA
j'ai aussi trouvé quelques tuto mais j'ai du mal a trouvé le bon pilotes car je pige pa gran chose... Et j'ai vrémen pa envi de niké ma carte mere ... Par contre j'ai pas encore DL MEMESET, je le fais de suite ...
Au niveau de la surchauffe j'ai regardé la °C de ma carte mere : 39°C et processeur : 45-48 °C
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
t'as pas un log du genre asus update ?? car sinon tu vas sur le site d'asus tu l'installes et par ce log tu recherches les MAJ pour ta carte mere . au passage c'est quelle socket ta carte mere ??
 

CrazyDevil

Nouveau membre
J'ai un lien sur Everest : Telechargement du bios : le lien ...
socket ya marké : 1 socket 775
toré pa msn si tu a le tem et le gentilese de médé ????
merci
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
si j'ai msn
mon adresse a la con c'est rumenianbb@hotmail.com
voila autrement double cik sur le lien dans everest
 

CrazyDevil

Nouveau membre
merci bcp c tre gentil a toi
si vs avé dotre proposition nésitez pa je vs en supli ^^
merci
bon soiré
 

supermatos

Expert
test avec dautres pilotes pour la carte graphique
mais jouer a battlefield avec une x600 ca doit pas etre terrible...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 406
Membres
1 586 884
Dernier membre
bururan
Partager cette page
Haut