PB SAGEM FAST 800 SUR PRISE USB 2

garfield

Nouveau membre
WINDOWS XP PRO BLOQUE PAR MOMENTS AU DEMARRAGE, JUSTE AVANT
L'ECRAN BIENVENUE. LE SEUL MOYEN DE REDEMARRER C'EST D'ETEINDRE
L'ORDINATEUR ET DE LE REBRANCHER PUIS IL REDEMARRE CORRECTEMENT.
SI LE SAGEM N'EST PAS BRANCHE JE N'AI PAS CE PROBLEME
AVEZ VOUS DES SOLUTIONS MERCI
 

titi78

Nouveau membre
Mon pote qui a pris free ADSL a le meme probleme sous windows 98.
Essayes avec les derniers drivers sortis.

Peux-tu me tenir au courant s'il te plait.
je te donne mon mail titivince@hotmail.com

Titi
 

garfield

Nouveau membre
Après quelques coups de fil chez free la solution qu'il me donne c'est de débrancher le modem au démarrage et que c'est un pb connu sur ce modem et qu'il essaie de le résoudre.
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=5068,1][nom]garfield a écrit[/nom]WINDOWS XP PRO BLOQUE PAR MOMENTS AU DEMARRAGE, JUSTE AVANT
L'ECRAN BIENVENUE. LE SEUL MOYEN DE REDEMARRER C'EST D'ETEINDRE
L'ORDINATEUR ET DE LE REBRANCHER PUIS IL REDEMARRE CORRECTEMENT.
SI LE SAGEM N'EST PAS BRANCHE JE N'AI PAS CE PROBLEME
AVEZ VOUS DES SOLUTIONS MERCI
[/citation]

1 - oter le caps lock au demarrage
2 - aller chez mamadoo
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=5264,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]

1 - oter le caps lock au demarrage
2 - aller chez mamadoo
[/citation] :pfff:
 

FGreg

Expert
personnellement, j'ai eu le même problème avec ce modem Sagem chez Wanadoo. Reboots intempestifs sous 2000 généralement lors d'applications gourmandes (diagnostics, dxdiag, age of mythologie etc...). Ce modem doit etre trop gourmand en ressources... (Carte mère insuffisante ? Asus AZV7266 pour info)

FT me l'a échangé contre un thomson pour le même prix et depuis aucun problèmes!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Y a peut être une question de conso électrique sur le port USB.
Si tu connais quelqu'un qui a un hub usb ( avec alim externe), essaye de le brancher dessus quelques jours pour voir.
C'est quelque chose dont j'ai entendu parler concernant certains périphériques gourmands de ce coté là....
 

guilgoul

Habitué
Un problème aussi me concernant,mais pas tout à fait le même,depuis l'installation de ce sacré sagem 800,mon ordi reboot quand je veux l'éteindre sous win xp,je suis obligé de repasser par 98 sous lequel n'est pas installé le modem et tout s'éteind correctement.C'est super!
 

FGreg

Expert
[citation=5355,1][nom]guilgoul a écrit[/nom]Un problème aussi me concernant,mais pas tout à fait le même,depuis l'installation de ce sacré sagem 800,mon ordi reboot quand je veux l'éteindre sous win xp,je suis obligé de repasser par 98 sous lequel n'est pas installé le modem et tout s'éteind correctement.C'est super!
[/citation]


lol moi aussi j'ai eu ce problème là, par contre c'etait sous 2000, et quand je suis passé sous XP, je n'ai plus eu ce problème.... (pourtant tout les pilotes etaient bien à jour..)
(enfin ca ne m'arrivait que quand je venais de faire une partie d'aom en multijoueur..)
 

JayJay

Nouveau membre
moi g le modem sagem 800 USB
je le branche sur un HUB USB auto-alimente
et NO PROBLEM
marche meme tres tres bien :p

 

Chris28

Grand Maître
C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui se plaignent de ce modem que d'autres !

J'parle des != modems, pas des personnes heins :o

Bah vi, si pas de pb pkoi poster ? :D

Euh, sinon, j'crois vraiment que c'est une grosse daubasse ce modem F@ST800 ( M'ouarf' le nom [:ptdr2] ) !

Bon, j'trouverai bien une soluce qqpart [:spamafote]
 

BC-A

Grand Maître
[citation=5068,1][nom]garfield a écrit[/nom]WINDOWS XP PRO BLOQUE PAR MOMENTS AU DEMARRAGE, JUSTE AVANT
L'ECRAN BIENVENUE. LE SEUL MOYEN DE REDEMARRER C'EST D'ETEINDRE
L'ORDINATEUR ET DE LE REBRANCHER PUIS IL REDEMARRE CORRECTEMENT.
SI LE SAGEM N'EST PAS BRANCHE JE N'AI PAS CE PROBLEME
AVEZ VOUS DES SOLUTIONS MERCI
[/citation]
Aie mes yeux !

Bon, faut installer le dernier driver qui est sense corriger ce probleme
 

brux

Expert
Perso, j'ai jamais eu de probleme avec ce modem, j'ai un bon debit, un bon ping. Et quand chris28 dit qu'il y a plus de gens qui ont des problemes avec ce modem que le contraire, il doit savoir que c'est le modem prété avec l'abonnement chez free, et qu'on le trouve avec d'autres abonnement, ce qui fait, qu'actuellement, le nombre de connecté par ce modem doit se compter en dizaines voir centaines de millier.

On peut conclure par, il y a ici et la des gens qui ont des problemes avec le fast800 mais ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport au nombre de personnes qui l'utilisent.

Si vous voulez les derniers drivers et patch:
 

Chris28

Grand Maître
[citation=7537,1][nom]Brux a écrit[/nom]Perso, j'ai jamais eu de probleme avec ce modem, j'ai un bon debit, un bon ping. Et quand chris28 dit qu'il y a plus de gens qui ont des problemes avec ce modem que le contraire, il doit savoir que c'est le modem prété avec l'abonnement chez free, et qu'on le trouve avec d'autres abonnement, ce qui fait, qu'actuellement, le nombre de connecté par ce modem doit se compter en dizaines voir centaines de millier.

On peut conclure par, il y a ici et la des gens qui ont des problemes avec le fast800 mais ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport au nombre de personnes qui l'utilisent.

Si vous voulez les derniers drivers et patch:

[/citation]

systeme :
K7S5A
TB4.1
256 SDR
SBlive
(les derniers dispos)
GF3Ti200
(Det 43.00 WHQL)
F@st800 sur port USB de la CM
Derniers drivers (1.4 si j'me trompe) et patch xp installés !

XP Pro SP1 et tous les correctifs (a ce jour) installés !

Abo : Free ADSL

[:spamafote]
 

brux

Expert
Comme je te le dis, il y a parfois des problemes, mais j'ai vu des mecs avec la meme carte mere et ce modem qui n'ont pas de problemes.
Au pire, tu changes de modem, free ne te demande pas de tunes pour l'ouverture de la ligne, et te propose un modem en pret, pour l'abonnement le moins cher du marché, alors tu peux faire un petit effort, tu peux trouver de bon modem pour moins de 1000 boules(et au moins, il sera a toi).

PS: as tu essayé avec un autre modem?
 

Chris28

Grand Maître
[citation=7553,1][nom]Brux a écrit[/nom]Comme je te le dis, il y a parfois des problemes, mais j'ai vu des mecs avec la meme carte mere et ce modem qui n'ont pas de problemes.
[/citation]

Bah en fait, Xp plante que ds les jeux on-line [:spamafote]

Le surf et les D/l paraissent correctes !

Personnellement, j'suis pas sûr que cela vienne du modem et/ou de sa connection :D

 

Chris28

Grand Maître
[citation=7553,1][nom]Brux a écrit[/nom]Comme je te le dis, il y a parfois des problemes, mais j'ai vu des mecs avec la meme carte mere et ce modem qui n'ont pas de problemes.
Au pire, tu changes de modem, free ne te demande pas de tunes pour l'ouverture de la ligne, et te propose un modem en pret, pour l'abonnement le moins cher du marché, alors tu peux faire un petit effort, tu peux trouver de bon modem pour moins de 1000 boules(et au moins, il sera a toi).

[g]PS: as tu essayé avec un autre modem?[/g]
[/citation]

Nop ! Mais je sais pas si j'pourrais utiliser mon ECI fourni par wanadoo ?
 

Chris28

Grand Maître
Bon, apres achat et install d'un HUB USB (alimentation externe) et réinstall des pilotes du CD fourni par FREE (V 3.4), tout a l'air de marcher nickel ! les tests de BP passent bien, et sous CS pu de ping de Ouf' :D

Y a plus qu'a attendre une utilisation intensive du user pour connaitre la suite :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut