Pb satellite P10 !!!!!

  • Auteur de la discussion vinycatheva
  • Date de début

vinycatheva

Nouveau membre
Salut à tous,

Je suis propriétaire d'un SATELLITE P10 acheté il y a 2 ans qui présente un défaut d'allumage. Il a commencé à ne pas se mettre en fonctionne de façon aléatoire et désormais plus moyen de le mettre sous tension. La led indique bien l'arrivée du secteur mais pas de mise en marche... Cela proviendrait-il de la carte mère? Si oui, avez vous une idée du coup d'une carte mère pour ce portable, on me dit 500€ !!! Merci de votre aide !!!
 

patriziaf

Nouveau membre
J'ai le même problème avec le mème modèle. Le centre de réparation Toshiba m'a fait un devis de 1.300 francs suisses pour changer la carte mère et le reste... Pour ce prix j'achète du nouveau. Ils ont dit qu'ils ont l'interdiction de "bricoler" la carte mère, qu'ils sont obligés de la changer entièrement mème pour une petite pièce. Je vais donc chercher un réparateur indépendant. D'autant plus que en recherchant sur internet j'ai trouvé plein de monde avec le mème problème, mais des modèles différents. Il y a même 3 plaintes collectives aux USA. Le probléme la plus part du temps réside dans le jack, le trou qui reçoit le câble (bien-sûr ça peut être autre chose, comme l'Adaptateur AC ou le câble endommagés, les BIOS ou la poussière sur le heatsink). Il y a des moyens de réparer tous seuls... voir les photos sur www.laptoprepairguy.com/laptop/2006/01/28/toshiba-satellite-m35x-a75-power-jack-problem Sur ce site il y a d'autres articles sur ce problème (voir la navigation à droite ou les links à l'intérieur de l'article). Pour le problème aux USA: www.hardwareanalysis.com/content/topic/38964
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 163
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut