Pb sur Miro PCTV

  • Auteur de la discussion sirholyking
  • Date de début

sirholyking

Nouveau membre
bonjour a tous, g réussi a recupérer une carte Miro PCTV pro, je fonctionne sous XP Pro avec 1Go de RAM + Geforce FX 5700 Ultra + SB Live 5.1 1024
bon déja est-ce normal que ma prise antenne ne tienne pas dans le logement de la carte ???? elle rentre bien dedans mais ne tient pas !!!
De plus lorsque je lance MoreTV il me dit ceci :
"La fonction CreateOverlaySurface a échoué. Overlay inexistant ou indisponible" ?????
kesako ce truk ?
sinon ben impossible d'établir la moindre image ?!
merci a vous de me filer un cou pde pouce parce ke là je pete un boulon
++
 

Porikito

Expert
Moi aussi j'ai une question : J'en ai une aussi mais j'ai perdu le petit embout qui se fou a l'arriere qui permet d'emboiter l'antenne, est-ce que cela peut se racheter seul ??

Merci..
 

sirholyking

Nouveau membre
ah donc deja il faut un embout ??!!! bon alors HELP comment s'appelle cet embout parceke je l'ai pas !
Merciiiiiii
 

Porikito

Expert
looool

tu n'as pas eu l'embout avec ta carte ??

Normelement si l'embout est sur la carte elle passe pas dans le SLOT PCI faut le retirer, visser ta carte et ensuite remettre le petit embout d'antenne.

Tu n'as pa fait ça ?
 

sirholyking

Nouveau membre
ben moi jlé rentré direct sur le slot PCI sans pb est ce ke tu as une foto de cet embout parce ka ca me dis rien ?
c bizarre, ca ressemble a koi?
 

Porikito

Expert
lol bienvenu au club !

Maintenant reste à savoir si cela peut se trouver seul.

ALORS LES AMIGOS on nous aides pas :'(

Bande di salopio ils nous laissent dans notre misère lol
 

gambit

Grand Maître
généralisez pas, tous les modeles de pctv n'ont pas cet embout, c'etait valable uniquement pour les vieilles, maintenant on branche directement sur la carte


et pour ce qui est du cable qui a du jeu, c'est pas la faute a la carte elle meme, les memes pbs arrivent avec les tv, magnétoscopes etc..

pour le pb d'overlay quelle veriosn du soft tu utilises ?
 

sirholyking

Nouveau membre
J'utilise MoreTv 3.51
pour la carte g pu recup un vieux modele puisque elle a un chip BT848, surtout pour le decrytage C+ mais bon va falloir ke je resolve ca avant !
merci de votre aide
 

gambit

Grand Maître
[citation=106009,0,10][nom]sirholyking a écrit[/nom]J'utilise MoreTv 3.51
pour la carte [g]g pu recup un vieux modele puisque elle a un chip BT848[/g], surtout pour le decrytage C+ mais bon va falloir ke je resolve ca avant !
merci de votre aide
[/citation]


encore une fois, ça veut rien dire...

le bt848 est souvent utilisé pour les entrées de gamme, ça n'indique en rien l'age ...



et pour more TV, désolé, tu n'auras pas d'aide ici [:spamafote]
 

Porikito

Expert
[citation=105976,0,9][nom]gambit a écrit[/nom]généralisez pas, tous les modeles de pctv n'ont pas cet embout, c'etait valable uniquement pour les vieilles, maintenant on branche directement sur la carte
[/citation]

Moi j'avais cette carte de brancher sur mon ex PC et maintenant je veux la remettre et il me manque ce fichue de bout tu sais pas ou je pourrai en trouver un ?? (je sais qu'il me le manque car c'est une carte qui date de 5 ans environ loool)
 

titione

Expert
attendez les gars... une antenne c juste un cable avec un + et un -... c pas bien difficile de bricoler un peu pour que ça coincide bien... perso j'ai perdu aussi l'embout et jj'ai réussi en déformant un peu ma prise antenne à l'entrer dans la carte !
c vraiment pas sorcier !
 

Porikito

Expert
[citation=106064,0,13][nom]titione a écrit[/nom]attendez les gars... une antenne c juste un cable avec un + et un -... c pas bien difficile de bricoler un peu pour que ça coincide bien... perso j'ai perdu aussi l'embout et jj'ai réussi en déformant un peu ma prise antenne à l'entrer dans la carte !
c vraiment pas sorcier !
[/citation]

Je me suis jamais trop poser la question du bricolage, mais vais y jeter une oeil ce soir dessus voir si j'peux faire quelque chose

Merci
 

sirholyking

Nouveau membre
Gambit tu utilises koi kom log ?
est ce kkun c d'ou vient mon pb : "La fonction CreateOverlaySurface a échoué. Overlay inexistant ou indisponible" ??
 

Porikito

Expert
Moi il me semble avoir eu ça au début, et je crois que c'était lié aoit a mon DIRECT-X soit a mes pilotes de CG je ne suis plus trop sur.
 

gambit

Grand Maître
[citation=106078,0,15][nom]sirholyking a écrit[/nom]Gambit tu utilises koi kom log ?[/citation]


a moins que tu aies un abonnement canal+, decoder c'est illegal, donc on peut pas t'aider ..
 

sirholyking

Nouveau membre
lol non pas pour C+ je sais ke c illegal (chui bien placé pour le savoir) mais pour la TV puisk MoreTv deconne vous me conseillez koi? sachant ke g ce pb d'overlay ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut