pb touches clavier

bezo07

Expert
j'ai un clavier qui à des touches en haut pour permettre de lancer le navigateur internet le lecteur media passer les chanson... vous voyez je pense. Elles marchent toutes sauf celle pour passer les chanson alors qu'au depart cela fonctionnait. Pourtand j'ai bien mis winamp en tant ke lecteur meia par defaut. Donc que dois je faire pour que ça remarche?
 

bezo07

Expert
j'ai pas de driver de clavier. Je l'ai branché et ça a marché direct.
De plus mon ancien clavier avait aussi ces fonctions et je l'ai changé pour un sans fil. Mais ces touches ne fonctionnait pas non + avec l'ancien. cela s'est arreté dur jour au lendemain
 

bezo07

Expert
alors personne ne peut m'aider?
J'aimerai pourtand regler ce pb. Je trouvais ça tres pratique.
 

bezo07

Expert
mon clavier c'est un trust. J'ai acheter un kit clavier souris sans fil. D'ailleurs la souris c'est la misere quand je change les piles elle tient meme pas 2-3 jour. Je vais qunad meme rechercher des pilotes sur le net car j'en ai pas eu avec.
Mais le b c'est que tous les autres touches fonctionnent (lecteur multimedia, navigateur net, actualiser, mise en veille , volume....)
Les seules qui ne marchent pas sont stop et passer la chanson (av arr).
ça m'enerve!!! lol
 

bezo07

Expert
j'ai donc été cherché les pilotes sur le site de trust. Les pilotes d'origine devaient etre ceux de xp. J'ai donc bien eu un logiciel pour config ces touches mais elle ne fonctionnent pas sous winamp alors que sous real one et windows media cela marche.
Lorsque je vais dans configurer les programmes par defaut, j'ai le choix entre utiliser le lecteur media actuel ou windows media player. J'ai mis le 1er choix. On ne me propose pas winamp. Par defaut, dans mes config, mon lecteur media c'est windows media player étant donné que lorsque j'appui sur la touche lecteur media de mon clavier c'est lui qui s'ouvre. De plus, je ne comprend pas comment windows media player fonctionne car je l'ai supprimé de mes composants windows.
Comment dois je faire pour le supprimer definitevement et pour config winamp en lecteur par defaut?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut