Pbme de surchauffe et malfonction associee

skynobs

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai un gros pbrobleme avec mon Toshiba Satellite M40-331: à savoir:

- surchauffe d'où extinction immédiate du pc (mais il tient le coup avec un ventilateur externe)
- Lorsque je suis sur msn ou sur un quelquonque programme et que je tape du texte, ma fenetre windows media s'ouvre toute seule...et dès que je retape sur mon clavier chaque lettre va ouvrir une fenetre ou lancer une fonctionnalité...

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce genre de pbme?
Que faire dans ces cas là?

HELPPPPP PLEASE
Merci à tous

 

skynobs

Nouveau membre
Merci Be-Bop

Je vais suivre ton conseil pour le nettoyage.
Pour ce qui est du virus, j'y ai pensé mais mon Norton ne detecte rien.J'ai telechargé Adaware qui m'a detcté des infections mais dès que je lui demande de les "remove" il me signale un message d'erreur...
Je suis encore dans l'impasse, si tuas une idée je suis preneur.

Bien à toi
 

yermat

Grand Maître
tu peux essyer un scan en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/
et perso pour ce qui est de norton si tu le paies change pour un kaspersky ou mcafee
et enfin pour adaware tente de le passer en mode sans echec
arrete le PC redemmare le et tout de suite appuie sur F8 jusqu'à arriver à un menu dos te proposant "demarrage en mode sans echec" "mode debogage" etc etc mode sans echec et passe adaware tu peux aussi essayer spybot il se complète bien tous les deux
 

skynobs

Nouveau membre
Ok merci les gars un novice comme moi ne pourrait rien sans des pros comme vous....pour preuve, je n'ai déjà plus besoin de ventilo externe...
Je continues sur vos recommandations!

Merci beaucoup à vous 2
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 971
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut