pbs sortie tv , rien pas d image

obiwankannabis

Nouveau membre
salut a tous


je viens d acquerir un portable hp pavilion dv9001ea , avec une carte GeForce 7600...

J ai achete aujourd hui un cable a la fnac qui doit normalement restituer l image du pc sur la tv , enfin d apres le vendeur



voici le lien pour que vous puissiez voir le cable

mon probleme est que j ai branche le cable normalement , enfin je pense car pas de notice... la peritel sur la tv , et le reste sur le port audio et s video, et rien ne s affiche sur ma tv... :whistle:

j ai essaye de trouver un moyen de basculer en mode tv dans les parametres de ma carte et je ne trouve rien , a part dans la barre d outil nview ou il y a un icone basculer en mode tv qui est stipule non attribue , quand je le clique un message d erreur apparait

je ne sais vraiment pas quoi faire , svp votre aide me serait tres precieuse , merci d avance les gens
 

koa

Grand Maître
sur les portables hp, y'a la combinaison de touche fn+f4 en général pour activer la sortie tv. et c'est mieux quand le pc est démarré tv branchée et allumée, la péritel en input.

après, si les drivers sont foireux ... (cf message d'erreur)

au passage, ça me fait toujours rire ce genre de truc : ça marche pas et y'a un message d'erreur .... mais il n'est jamais cité :D
 

obiwankannabis

Nouveau membre
le message d erreur c est "ce raccourci clavier exige que les deux sorties tv soient connectees et aussi un trc ou acl.je vois pas koi faire...
 

phidalem

Nouveau membre
Tu n'as pas besoin de brancher cela sur la péritel vu que tu as déja le cable (tête jaune) sur l'entrée svidéo de ta télé, (tête rouge et ou blanche) pour l'audio, et la petite prise à mettre à l'arrière de ta carte, tu passes en clone moniteur tv, si ta carte est bien installée normalement ça devrait tourner, mais moi aussi j'ai un problème pour le moment avec ce genre de chose.
 

outoftime

Nouveau membre
je veux lire mes videos sur la tele ca marchait mais plus maintenant???????
controle + M pour passer au moniteur suivant ca fait rien????
controle + T pour cloner rien
controle + E message= erreur de touche raccourci clavier . ce raccourci clavier exige que les deux sorties TV soient connectées et aussi un TRC ou ACL. (j' ai q' une sotie TV s-vidéo?????)
j' ai le moniteur branché + une sotie s-vidéo via adaptateur rca jaune branchée sur entrée video rca de la télé. (LE son marche tres bien mais rien a voir)
J' ai un ordinateur medion center avec Nvidia new desktope manager et GEforce PCX 3500.

Merci de votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut