PC Aspire T180

diMz

Nouveau membre
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un ami qui voudrais acheté un PC et il a pensé à ce PC qui est l'Acer Aspire T180, voici le détail de celui-ci:
Windows Vista Édition Familiale Premium Authentique , AMD Athln 64X2 4200+, 300Go SATA, 2 x 512Mo, DVD RW 16x Dual double couche, GeForce 6100 jusqu’à 256Mo part., Clavier & Souris PS2, MCR 9-en-1, AMD Live. Prix: 359E.

Pour moi je trouve que c'est un BON PC, mais vous n'avez peut-être les même avis que moi c'est pour cela que je vous pose la question. De plus, il play CS 1.6, là encore pour moi c'est plus que suffisant (même la carte graph'), enfin voilà j'aimerai avoir votre avis sur les composants peu performants et ceux performants, mais un avis global aussi (y comprit par rapport au prix) ...

Merci de votre réponse, DiMz. =)
 

El_Barto

Grand Maître
Les composants de ce PC sont vraiment anciens, pour CS ça peut peut être le faire mais faut pas qu'il veuille faire autre chose.

M'est avis qu'on peut avoir mieux pour ce prix.

Est-ce qu'il y a moyen de monter un PC ou il faut absolument une solution clé en mains?
 

diMz

Nouveau membre
"Est-ce qu'il y a moyen de monter un PC ou il faut absolument une solution clé en mains?"
Je vois pas trop ce que tu veux dire ?
 

diMz

Nouveau membre
Personne pour me dire si le PC est bien ou me donné une autre idée d'ordinateur pour le même prix, MAIS en étant mieux que celui-ci ? MERCI...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut