Pc bloqué sur la page "Bienvenue"

chairman

Nouveau membre
Bonjour à tous. J'ai un problème assez embêtant et inquiétant. Hier en démarrant mon pc (amilo fujitsu celeron M sous XP), il s'est bloqué sur la page "Bienvenue" qui apparaît avant de basculer sur le bureau. Le bureau est ensuite apparu mais sans les icones ni le menu démarrer. J'ai redémarrer plusieurs fois sans succes. J'ai alors mis le recovery cd et j'ai opté pour une réparation du système d'exploitation. Une demie heure plus tard mon ordinateur marchait correctement une fois l'installation terminée. J'éteinds ensuite mon ordi. Je le redémarre plus tard et là angoisse: encore bloqué sur Bienvenue. RE-recovery. J'éteinds l'ordi, je l'allume ce matin et rebelotte. En bref, je n'accede à mon pc qu'en reinitialisant le systeme d'exploitation. 30 minutes pour accéder au pc, c'est assez embêtant n'est ce pas? Bref, j'attends de l'aide avant d'éteindre mon pc une nouvelle fois... je deviens fou:pt1cable:
 

Neoryuki

Grand Maître
formater au lieu de reparer [:spamafote]

Mais à condition d'avoir uen sauvegarde [:loupiote]
 

williamxbox

Habitué

Une fois que tu es dans le menu, ou il y'a rien, ésseye de faire CTRL-ALT-DELETE, et ensuite tu éxécute "explorer", ou tu éxécute "regedit", et tu cherches sous RUN, afin de voir si ce n'est pas un virus ....

Ou alors, c'est tout simplement Billou qui te fait une farce de "Bienvenue" :sol: !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut