Pc crash quelques minutes plus tard après le démarrage(Cela arrive surtout lorsque je lance deux ou trois trucs en même temps ou encore des jeux)

  • Auteur de la discussion DieBrotp
  • Date de début

DieBrotp

Nouveau membre
Bonne après-midi, j'aurai besoin d'aide au plus vite si possible pour un problème comme mentionné dans le titre de cette discussion. Lorsque je lance mon ordinateur de bureau, et que plusieurs fenêtres sont ouvert/ un jeu mon pc crash peu de temps après ( Explication -: L'écran devient noir après les mots suivants : "No signal" mais il reçoit toujours de l'électricité. La tour tourne est toujours allumé et marche "bien" logiquement et impossible de l'utiliser sans reboot le pc en coupant l'électricité.

[Autre information, Lors du "crash" le son provenant de la tour baisse en volume puis redevient à la normal]

J'ai déjà essayé d'enlever la pile BIOS , mise à jour les pilotes ainsi que Microsoft Direct X, ce n'est visiblement pas un problème concernant un cable reliant l'écran et la tour. La méthode( débrancher les cables et appuyer 1minute sur le bouton on/off a déjà été effectuer. Donc j'aurai besoin votre aide merci bien.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Donne déjà ta configuration complète et détaillée, merci.
 

DieBrotp

Nouveau membre
Hum..

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 2.20GHz 2.20GHz.
Et puis( je ne sais plus comment faire..)
Hum..
"Carte graphique:" Intel(R) G41 Express Chipset
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Carte mère, alimentation, RAM, ventirad, boîtier...
Pour la carte mère la RAM et la carte graphique si tu en as une, un utilitaire genre speccy à télécharger gratuitement te les donnera, pour l'alim il faut ouvrir le boîtier et éventuellement photographier ce qu'il y a écrit dessus, pour le ventirad une photo et pour le boîtier il y a des chances qu'il soit identifié aussi.
 
U

User_1505931

Invité
Intel(R) G41 Express Chipset
C'est déjà un pc qui date d'une bonne 10ène d'années et +.
Si l'alimentation à le même age et d'ici que ce soit un genre de truc CX ou autre.
Une CG qui rend l'âme voir la CM, la configuration en détail, sans c'est le retour de :
 

Fichiers joints

  • 18686201.jpg
    18686201.jpg
    49.7 KB · Affichages: 1
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut