Pc demare plus + Peut-on ouvrir le bios sans stockage ?

Mat644

Habitué
Salut tout le monde,
J'ai un problème. Lorsque je faisais bouger mon bureau, mon pc se redémarrer (reboot+ Windows) sûrement du au "choc". Je me suis dis que c'était les branchements alors j'ai revu mes branchements et ça refonctionnait.


Du moins jusqu'à aujourd'hui où le pc ne lance ni le bios ni Windows. Or j'ai revu les branchements, tenter un clear cmos ça ne fonctionne toujours pas. Tout les ventilos toune même cg. Est ce que ce sont les satas qui sont abîmés ?
Est ce que le bios ce lance sans stockage ?
J'ai un ssd Pny 128 giga et un hdd 2 tera. Est ce le ssd qui est juste nul, est-ce l'alimentation
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Mat644

Habitué
Le plus logique serait que j'ai un faut contact pour les boutons on et off, autre question, à quoi sert le hd led + et - ?
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut,
Le mieux serait de voir si ça affiche quelque chose avec le minimum de connecté : écran, clavier, une seule barrette de ram (si plusieurs) et voir ce qu'ils se passe.
 

Mat644

Habitué
Salut,
Le mieux serait de voir si ça affiche quelque chose avec le minimum de connecté : écran, clavier, une seule barrette de ram (si plusieurs) et voir ce qu'ils se passe.
Je n'ai pas de port femelle écran sur ma carte mère. Une autre solution ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu devrais donner ta configuration complète, marque et modèle de chaque composant, alim comprise :)
 

Mat644

Habitué
J'ai un zalman t7 comme nouveau boitier
Proco :amd fx 8350
Ventirad : bequiet pur rock slim
Cg: gtx 1050 gigabyte 2giga de vram
Alim: K550w de chez cooler master
Cm : la gigabyte ga990 fxa ud3 en am 3+
Ram: corsair vengence 2x4 giga ddr3
Hhd : Toshiba 2 tera
Ssd : 120 giga de stockage


Les ventilateurs tournent bien. (Ventirad, cg, ventilo classique) J'en ai installé 2 nouveaux en plus des deux present dans mon boitier. (Des artic) Mais aucun affichage sur l'écran branché à la carte graphique. Aucune led n'est allumé pour mes périphériques (clavier souris).
Merci pour votre aide



C'était mon message de il y a 3 mois environ j'avais résolu le problème avec un clear cmos mais là ça met même pas le bios donc je suis perdu.

Pour faire des tests avec le pc j'éteins l'alim car c'est la seule option que je peux faire pour l'éteindre. C'est mauvais pour la cm ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 688
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut