PC Gamer 1000 euros

Zen0x

Nouveau membre
Bonjour à tous, enfaîte j'aimerais m'acheter un pc gamer fixe à environ 1000 euros (sans compter les périphériques).
J'ai trouver sur un site cette config:
Et comme je ne m'y connais pas énormément j'aimerais savoir si d'après-vous c'est une configuration intéressante pour faire tourner la plus part des jeux en 144 fps car je voudrais jouer avec cet écran:
Merci d'avance pour vos conseils
Vous devez être connecté pour voir les images.

PS: Chez moi j'ai une autre barrette de ram de 8go.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hi,

Que 8 Go de RAM ça peut faire peu.
Sinon pour le SSD m.2, il est très cher, tu peux avoir le double de capacité au même prix en m.2 nvme aussi, ou du 240 Go moins cher
En alim au même prix j'irai ver une Focus Gold ou une G3 de qualité supérieure.
Le boiitier : 80 balles pour un boitier avec porte en plastoc qui se raye c'est niet.

Ce qui nous donne ceci :
meilleure qualité, deux fois plus de RAM, même prix.
 

Zen0x

Nouveau membre
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse enfaîte j'ai une autre barrette de ram de 8Gb chez moi c'est pour cela que j'en ai mis que 8Gb sur le site. Aussi pense tu que je peux faire tourner Apex Legends en 144fps et Battlefield 5 en 60fps ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout dépend de la résolution...

Attention pour la RAM, mélanger deux barrettes différents c'est pas forcément gagnant pour réussir à les régler.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour à tous, enfaîte j'aimerais m'acheter un pc gamer fixe à environ 1000 euros (sans compter les périphériques).
J'ai trouver sur un site cette config:
Merci d'avance pour vos conseils
Vous devez être connecté pour voir les images.

PS: Chez moi j'ai une autre barrette de ram de 8go.
Bonjour,