Pc gamer 1500 €

Iraxiss

Nouveau membre
Je cherche un avis pour cette config. J'aimerai un pc pouvant jouer a tous les jeux avec un minimum de 100 FPS en élevé. Merci de bien m'aider a finaliser ma config ^^
Lien de ma config :
 
Dernière édition par un modérateur:

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

100 fps dans quelle résolution ?
Et clairement tu dois inverser le budget CPU/CG, ce n'est pas le processeur qui calcule les images... n'avoir qu'une pauvre GTX 1060 pour 1500 € c'est chialant :/
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
Je précise quand même que dans la conf de job il n'y a pas d'os donc il faudra acheter une clef windows 10 (compter 5 à 10€) sur un markeplace type c-discount ou amazon et ensuite il faudra l'installer par tes soins.
Je vais être sur des variantes de la conf de JOB.
Il y a vraiment pas grand chose à garder dans ta conf LDLC. J'espère juste que tu as fait cela seul et que c'est pas un vendeur qui t'a fait cette horreur.

jeux avec un minimum de 100 FPS en élevé
C'est assez vague parce qu'il existe beaucoup de jeux sur le marché, en plus sans connaitre l'écran ça devient impossible de répondre à cette question. En effet si on parle d'un écran 1440p ou 4k il y a que très peu de carte graphiques qui permettent de dépasser 100fps sur les jeux gourmands.


Cdt
 

Iraxiss

Nouveau membre
D'accord j'ai bien pris note des vos réponses et elles mon bien aidées, merci. Pour ce qui est de la config je voulais une config avec au minimum 100 FPS en élevé si possible mais en moyen c'est déjà pas mal.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bas tu n'as pas suivi les conseils de Papa Job donc ta conf est toujours aussi merdique malheureusement.
Pour 200€ de moins je fais une conf plus puissante RTX 2070 16go de ram :

Avec le code promo SANTA (-6%) on arrive à 1166.67 €
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut