PC gamer a 750euro max voir moins si possible

  • Auteur de la discussion monster78ful
  • Date de début

monster78ful

Habitué
Bonjour a tous,

Je Reviens ici mais pour un amis cet fois,
il aimerais un PC gamers avec le budget MAX de 750 euro.

j ai fait cet config :
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

une 1060 6go a ce prix c'est non

on trouve des 1660 a peine plus chère

+carte wifi assez bof

montage du pc obligatoire ?
 

Bmfr

Expert
non plus : carte mère en carton , alim idem , ram solo

Il tes arriver quoi avec cette carte mère ?
La ram j'ai vu il a un budget de 750 euro je vais pas lui proposer 16go trop cher ni 2x4 go qui est complètement inutile !

Je suis aussi curieux quelle sont tes retours sur cette alimentation ?

Et pour quelle raison tu ne lui propose pas une configuration directement ? c'est plus rapide à la place de dire sa c'est bien sa c'est pas bien ;)
 

monster78ful

Habitué
oui voila on a un budget de
j ai exactement la même config sauf que j ai une cg 1660 ti
et je suis très satisfait rien es en carton aux contraires
bah après justement je voulais baisser en alim et en cm pour gagner un peu de marge est ce que c est possible ? Après oui j ai proposer 16go psq c est casiment indispensable aujourd hui pour le gaming en vrai je pense
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Il tes arriver quoi avec cette carte mère ?
La ram j'ai vu il a un budget de 750 euro je vais pas lui proposer 16go trop cher ni 2x4 go qui est complètement inutile !

Je suis aussi curieux quelle sont tes retours sur cette alimentation ?

Et pour quelle raison tu ne lui propose pas une configuration directement ? c'est plus rapide à la place de dire sa c'est bien sa c'est pas bien ;)



le truc c'est qu'il propose lui même une config a 860€ déjà ca part mal , je suis partie la dessus

la carte mère est nul oui désolé , dans ces prix la MSI PRO VDH est bien mieux fournis

l'alim c'est pas un super bloc quitte a mettre 10 € de plus on aura un vrai truc qui tient la route

pour la ram mouais a voir

oui voila on a un budget de
j ai exactement la même config sauf que j ai une cg 1660 ti
et je suis très satisfait rien es en carton aux contraires
bah après justement je voulais baisser en alim et en cm pour gagner un peu de marge est ce que c est possible ? Après oui j ai proposer 16go psq c est casiment indispensable aujourd hui pour le gaming en vrai je pense

quand je parlais de la config pas top c'est celle proposé par Bmfr , la tienne est franchement correct

le truc c'est que pour 750€ va falloir faire des sacrifice : enlever le wifi et faire le montage soit même

la je pourrais essayer de te faire un truc avec 16go de ram , un ryzen 2600 et une 1060 6go ou rx580 mais pas mieux
 

Bmfr

Expert
oui voila on a un budget de
j ai exactement la même config sauf que j ai une cg 1660 ti
et je suis très satisfait rien es en carton aux contraires
bah après justement je voulais baisser en alim et en cm pour gagner un peu de marge est ce que c est possible ? Après oui j ai proposer 16go psq c est casiment indispensable aujourd hui pour le gaming en vrai je pense

pas trop compris tu voudrais pouvoir caser 16 go de ram ? une 1660 ti ? pour un totale de 750 euro?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
791€

ryzen 5 2600
rx 580 8go
16go de ram

pourrais pas mieux faire

a la limite descende a 8go de ram et arriver a 737€
 

monster78ful

Habitué
cet config c est possible d avoir un code promo ? sur top achat psq j en es sur hardwar
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Comme le dit PriceTF141, si tu veux une bonne config à 750 € alors il faudrait faire le montage toi-même (ou par une connaissance).
 

monster78ful

Habitué
ah ouai c est galere quoi en gros , je m.en doutait en meme temps mais il veut acheter un pc Amazon megaport et justement j essaye de trouver un pc au même prix BCP mieux
 

monster78ful

Habitué

vous en pensez quoi ? est ce que je ne pourrait quand même pas rajouter les 8 autres g ram ? et le reste ?
 

monster78ful

Habitué
après je préfère Nvidia.. et je pourrais l aider plus si il galère , donc est ce que la Gtx 1060 duo twin a 220 balle est envisageable ou vaut mieux mettre 30 40 balle en plus ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut