PC gamer a 750euro max voir moins si possible

  • Auteur de la discussion monster78ful
  • Date de début

vaelis

Configopathe de l'extrême
Et tu es sûr qu'il est valide ?
(Pas de condition sur le total d'achat ? Par exemple : à partir de 1000 €)
 

monster78ful

Habitué
ah merde je viens de vérifier il existe plus xD bah si quelqu un en a un ducoup 🤣😂
 

Bmfr

Expert
après je préfère Nvidia.. et je pourrais l aider plus si il galère , donc est ce que la Gtx 1060 duo twin a 220 balle est envisageable ou vaut mieux mettre 30 40 balle en plus ?

C'est un peu plus que 30 40 balle

Pour les code promo chez topachat je crois que c'est écrit sur la fiche produit a coté du prix, perso je préfère comparer chaque composant et le prendre au meilleur prix

Si on augmente alors je met de l'atx
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Si on augmente alors je met de l'atx
Et le montage ?
Il faut augmenter le prix de 49,90 € pour le montage et de 29,99 € pour la livraison (à cause du montage)
(Il y a le code TRONE qui fait un peu baisser le prix mais c'est à prendre en compte)
 

Bmfr

Expert
Et le montage ?
Il faut augmenter le prix de 49,90 € pour le montage et de 29,99 € pour la livraison (à cause du montage)
(Il y a le code TRONE qui fait un peu baisser le prix mais c'est à prendre en compte)

yes pas donné avec montage, les pc tout fait sur le site memorypc.de vous avez des retour sur ce site?

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
yes pas donné avec montage, les pc tout fait sur le site memorypc.de vous avez des retour sur ce site?


j'en vois passer tout les jours de pc de ce site ,avec CSL ,dubaro et compagnie sur dealabs

suffit de voir ici (le mec passe sa vie a poster ce genre de deal pc ,tant mieux pour nous :o )

perso je tenterai pas , les configs de base sont souvent faites avec le minimum syndicale ,faut au moins mettre une bonne alim et une bonne carte mère , après quand t'a un problème avec une pièce je sais pas comment ca se passe car tout ces sites sont allemands ,mais c'est vrai que les prix sont quand même ultra compétitif ...
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
En partant sur cette config et en :
* prenant le boitier Corsair Carbide 275R : + 22,90 €
* prenant l'alimentation Super Silent: be quiet! System Power 9 - 600W : + 37,90 €
* prenant la carte-mère MSI B450M Pro-M2 V2 : + 25,90 €
* prenant 16GB DDR4 G.Skill Aegis 3000 MHz (2x 8GB - Dual Channel) : +9,90 €
* ajoutant un HDD de 1 To : + 37,90 €
Avec le code de réduction Memorypc2018 (- 20€) et les frais de port (+ 14,90 €) -> Total : 765,50 €
 
Dernière édition:

monster78ful

Habitué
Le PC c est normal quil coute aussi peut chère ? vous conseiller de le prendre pour mon pote ?
 

monster78ful

Habitué
mais comment ils font pour avoir des prix aussi concourant c est incroyable
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
mais comment ils font pour avoir des prix aussi concourant c est incroyable
Premièrement, c'est en Allemagne et les prix ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en France.
Deuxièmement, comme je l'ai mentionné j'arrive au même prix en achetant les composants en France mais sans le montage.
 
U

User_1505931

Invité
In France, il y à un truc qui s'appelle TVA+ taxes eco, taxes copies et j'en passe surement.;)
 

Bmfr

Expert
j'en vois passer tout les jours de pc de ce site ,avec CSL ,dubaro et compagnie sur dealabs

suffit de voir ici (le mec passe sa vie a poster ce genre de deal pc ,tant mieux pour nous :o )

perso je tenterai pas , les configs de base sont souvent faites avec le minimum syndicale ,faut au moins mettre une bonne alim et une bonne carte mère , après quand t'a un problème avec une pièce je sais pas comment ca se passe car tout ces sites sont allemands ,mais c'est vrai que les prix sont quand même ultra compétitif ...

J'avoue c'est blindé de deal pc allemagne ;)
 

Sincho

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je Reviens ici mais pour un amis cet fois,
il aimerais un PC gamers avec le budget MAX de 750 euro.

j ai fait cet config :
Est-ce que le code promo marche encore ?
Je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter un pc gamer, j'aimerais bien avoir un
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Pour le code je sais pas, mais pour la 1060 c'est n'importe quoi :

Mini
ou
Mini

 
Dernière édition par un modérateur:

Bmfr

Expert
@Sincho Salut je te propose cette config

C'est pas la meilleur des carte mère et elle fera l'affaire :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut