PC Gamer a moins de 1000 e

jayz199

Expert
Bonjour,

Je fais encore une fois appel à vos avis experts pour une configuration pc à moins de 1000 euro :
- Pour principalement du gaming (faire tourner les derniers jeux) et du stream twitch.
- Inclus dans le forfait 1000e : Clavier + souris + webcam

Merci :)
 

Millan

Grand Maître
Bonjour,

Feras tu le montage toi même ? Qu'as tu comme écran ?

Si non vu tout ce dont tu as besoin et ton budget, ça va être chaud d'avoir quelque chose qui tien la route... Dans tout les cas j'attendrai l'annonce d'AMD pour leur nouveau CPU et GPU.

Bat,
Epock
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, pour quand ?
pour l'instant impossible de proposer une config, Ampère à tout cassé, mais pas encore disponible, surtout dans ton budget. (mais acheter maintenant c'est vraiment ballot)
 

Millan

Grand Maître
Surtout que il y a des retours sur les custom qui sont pas top... Donc j'attendrai vraiment encore un peu
 

jayz199

Expert
Oui je ferai le montage moi même. Sinon dans l'idée cela serait le plus tôt possible ^^
 

Millan

Grand Maître
Si il y a bien un moment où il faut attendre c'est maintenant.
- on attends la news d'AMD pour les processeur et carte graphique mis octobre. Et pour le moment les séries 30** sont hors stock... Ça serait con de passer a côté.

Mais 1000€ pour tout ça... C'est compliqué :/
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI
1000€ c'est un peu embêtant, car l'idéal aurait été d'attendre les 3060, dispo en 2021...
Donc...
Ou au moins octobre pour les 3070.
:)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le problème est que la 3070, si tu la trouves ( voir ce qu'il se passe pour la 3080 ) elle va pratiquement te coûter la 1/2 du budget

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut