Pc gamer avis

Dadaofdark

Nouveau membre
Bonjour j’aimerais acheter un pc gamer en occasion je ne m’y connais pas trop et j’aurais aimé savoir si cette configuration de pc peut faire tourner GTA V ( RP ) et les jeux comme Garrys Mod, Counter Strike et Euro truck simulateur mais surtout pour GTA V svp ??
Merci !!
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
+1
Sans parler technique, je n'aime pas du tout les arguments du genre "il y a Chrome, VLC et HWMonitor". La belle affaire. Mais cela n'engage que moi.
Pour parfaire la question de @CMs4mvs, en plus du prix de vente, dis nous donc ce que tu possèdes déjà (écran, boitier, va savoir) on ne sait jamais, et un éventuel budget. Il y aura (peut-être) mieux.
 
U

User_1505931

Invité
Bon ton pc a une valeur de 150€ grand Max voir 200€ car l'alime est une noname et le reste date de 2011!
Si tu le vend 150€ prend les tunes et cour vite.:whistle:
Le seul point qui est correct c'est la CG mais vue l'age :sick:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

+ 1 avec CMs4mvs !! Matos plus qu'agé et alim moisie.
Donne nous le prix qu'il est vendu.
 
U

User_1505931

Invité
Je suis allez faire un tour à cash converters, tu trouve ce genre configue à 89€ en lenovo avec un meilleur CPU.
 

Dadaofdark

Nouveau membre
Ok désolé de pas avoir répondu mais avec os messages je comprends que c’est vraiment pas ouf il est a 300€ 😅😅. Je voulais un PC Gamer pour 350€ maximum j’entends par gamer pas pour jouer à Red dead redemption en ultra biensur mais pour faire des jeux comme Arma 3 Garrys Mod ou GTA V RP grand max.
Donc si quelqu’un peut m’orienter vers quelque chose de mieux avec plaisir 😀.
Merci de vos réponses et de votre aide😀
 
U

User_1505931

Invité
Un PC gamer à 350€n'existe pas, dans ce cas c'est une console qu'il faut prendre moins de soucis et en occase c'est 150€.
Un pc gamer à ce tarif même en occase sera compliqué et loin d'être performant et durable.
Mets des sous de coter.
Je te conseil du neuf, mais coté occase les bonnes affaires sont rare et risquer " tout l'un ou tout l'autre ".
En gros:
1 Un boitier de récup ou basique.
2 Une Cm c'est mini 70€.
3 Un processeur correct 150€ " ventirad ori ".
4 La ram 8Go 40€
5 Une CG 200€
6 Un SSD 40€
7 un HDD 45 €
8 Le plus important L'alimentation de bonne qualité 70€.
Bon, c'est à titre indicatif pour du basique.
Voilà, juste pour avoir quelque chose sur la durée sans avoir des perf de ouf!
En gros compte 600 à 650€ suivant les cours du marché.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L'occase, c'est bon si tu achètes chez des gens proches géographiquement*, et que tu vas chez eux. Sinon pour des trucs chers, c'est risqué.
*Et si tu habites dans la Creuse...
 

Dadaofdark

Nouveau membre
Oui je sais que ça existe pas mais une console j’ai deja et justement je souhaite pas un PC pour jouer tout les jours en ultra aux nouveaux jeux donc je pensais qu’en ca pourrait aller
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut