Résolu PC Gamer Streaming NVENC silencieux

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Faut mettre les graphiques de température et fréquences.
C'est le test "CPU" de base ?
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Faut mettre les graphiques de température et fréquences.
C'est le test "CPU" de base ?

Oui et là je viens de faire un power supply mais j'ai enregistré les mauvais screens :rolleyes:

Tu as besoin de quoi exactement ?

Je suis monté à 88 degrés CPU en power supply...

Par contre, la carte graphique reste en dessous des 70 degrés sans problème, j'suis à 67 degrés environ en power supply

Et la CM pas de grosses températures non plus

POWER SUPPLY :











Edit : Sinon je te refais vite fais 5 min de test, ça suffit ? Et tu me dis quoi envoyer ici ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
cohérent avec les autres données.
La CG est assez impressionnante !
Bon, je crois que tu peux commencer à l'utiliser ton PC, tu as assez bencher là !
enjoy now.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
cohérent avec les autres données.
La CG est assez impressionnante !
Bon, je crois que tu peux commencer à l'utiliser ton PC, tu as assez bencher là !
enjoy now.

La CG m'impressionne carrément aussi, je crois que je n'ai jamais eu une CG aussi bien refroidi !

Bon bah je peux commencer le câble management sans souci je pense :D

Ou alors je dois aussi tester mes disques durs ? SSD M.2 ? Il y a des logiciels pour ça ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
atto par exemple, mais franchement fout toi de ça, câble à peu près propre (c'est derrière on on voit pas), ferme ce PC et joue !

P.S. Bravo tu as une machine de guerre, magnifique, en parfait état de fonctionner. TU l'as fais ! (en seulement 28 pages ... :o)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
En tout cas, merci à tous :love:

Est-ce que je viens de mettre ma fille sur l'écran LCD de ma CG ? :rolleyes: Oui oui c'est possible :LOL:

Edit : Ah au fait ma clé windows sur cdiscount ne fonctionne pas, j'viens de faire réclamation au vendeur :o
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
En tout cas, merci à tous :love:

Est-ce que je viens de mettre ma fille sur l'écran LCD de ma CG ? :rolleyes: Oui oui c'est possible :LOL:

Edit : Ah au fait ma clé windows sur cdiscount ne fonctionne pas, j'viens de faire réclamation au vendeur :o
Salut, si tu as un vieux pc avec une étiquette de W7 ou une clefs W7?
Je t'explique comment procéder.
Il faut insérer la clefs W7 à l'installation de W10 et sans connexion internet, si non il te fais chier.
Donc, avec un linux supprime tes volumes du SSD à installer, tu peux débrancher les autres disques pour être tranquille.
Donc tu mets ta clefs usb pour installer ton W10 et tu lance ton installation et quand il te demande la clef tu la rentre sans erreurs!! tu attends et laisse l'installation se finir.
Je t’envoie une clefs en MP, elle fonctionne tout le temps pour moi, Un W10 PRO ou Fam?
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut, si tu as un vieux pc avec une étiquette de W7 ou une clefs W7?
Je t'explique comment procéder.
Il faut insérer la clefs W7 à l'installation de W10 et sans connexion internet, si non il te fais chier.
Donc, avec un linux supprime tes volumes du SSD à installer, tu peux débrancher les autres disques pour être tranquille.
Donc tu mets ta clefs usb pour installer ton W10 et tu lance ton installation et quand il te demande la clef tu la rentre sans erreurs!! tu attends et laisse l'installation se finir.
Je t’envoie une clefs en MP, elle fonctionne tout le temps pour moi, Un W10 PRO ou Fam?

J'ai déjà tout installé sur mon PC, pas envie et pas le temps de tout refaire ^^
 
U

User_1505931

Invité
Il ne faut pas installer W10 et cocher je n'ai pas de clefs, si non tu l'as dans l'os.
Je crains que tu sois obligé de faire comme j'ai cité.
Ce n'ai pas très long de réinstaller W10.
Je t'avais mis une home, ces clefs fonctionnent bien comme j'ai cité, jamais de souci, mais dès que tu fais le contraire c'est dead, voir bloquer la clefs dans le serveur chez Crocro!
Tan-pis.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Y'a un ordre à respecter dans le branchement des PCIe sur la CG ? Car en faisant le câble management j'ai dû débrancher les PCIe et je les ai rebranchés sans trop savoir lequel était en numéro 1 etc... et mon PC n'affichait plus à rien à l'écran donc j'ai débranché et rebranché les PCIe, j'ai rallumé et hop de nouveau un affichage mais j'ai peur d'avoir niqué un truc... Je sais pas pourquoi j'ai eu ça, une idée ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut