Résolu Pc monté qui crash en jeu

  • Auteur de la discussion Ceik
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@Ceik, ne te précipite pas pour la CG !
Si ton ordi est sous garantie si tu l'as acheté tout fait. Donc là tu peux le ramener et au lieu de te faire envoyer bouler genre "c'est de la faute de FortNite ou d'Apex", tu as un test sérieux, reconnu, qui fait planter la bécane, à eux de résoudre le problème !
Si tu as monté ta bécane tout seul, ne te précipite pas pour changer une CG. Tu peux tester tes composants et les échangeant par exemple avec ceux d'un ami. Alim, CG, autres.
Par ailleurs, je ne suis pas une flèche, d'autres bien plus compétents vont venir te donner conseil, moi j'ai juste défriché.
 

Ceik

Habitué
@Ceik, ne te précipite pas pour la CG !
Si ton ordi est sous garantie si tu l'as acheté tout fait. Donc là tu peux le ramener et au lieu de te faire envoyer bouler genre "c'est de la faute de FortNite ou d'Apex", tu as un test sérieux, reconnu, qui fait planter la bécane, à eux de résoudre le problème !
Si tu as monté ta bécane tout seul, ne te précipite pas pour changer une CG. Tu peux tester tes composants et les échangeant par exemple avec ceux d'un ami. Alim, CG, autres.
Par ailleurs, je ne suis pas une flèche, d'autres bien plus compétents vont venir te donner conseil, moi j'ai juste défriché.
Donc au final, c'est mon alimentation ou ma cg qui ne marche pas (j'ai le doute, les ventilos de ma cg tournent)
 

Ceik

Habitué
@Ceik, ne te précipite pas pour la CG !
Si ton ordi est sous garantie si tu l'as acheté tout fait. Donc là tu peux le ramener et au lieu de te faire envoyer bouler genre "c'est de la faute de FortNite ou d'Apex", tu as un test sérieux, reconnu, qui fait planter la bécane, à eux de résoudre le problème !
Si tu as monté ta bécane tout seul, ne te précipite pas pour changer une CG. Tu peux tester tes composants et les échangeant par exemple avec ceux d'un ami. Alim, CG, autres.
Par ailleurs, je ne suis pas une flèche, d'autres bien plus compétents vont venir te donner conseil, moi j'ai juste défriché.
@svoglimacci C'est moi qui ait monté le pc est ce que ça vient de ça ?
 
U

User_1505931

Invité
Il est neuf sous garanti ?
Acheté en magasin répond STP.
 
U

User_1505931

Invité
Tu installe CPUIDHWMonitor:

tu le laisse tourner tout le temps.
Surveille, regarde un clip sur youtube mets une capture suite à cela.
 
U

User_1505931

Invité
Juste le HwMonitor 10 minutes en visionnant un clip et post la capture.stp.
 
U

User_1505931

Invité
Ok c'est bon.
Il serait bon de répondre à Othy histoire de.
Mise à jour de W10, pilotes tous et Drivers AMD " tous ":

Si tu à une alimentation pour tester ou mettre ta CG dans un autre pc.
Fait un DxDiag.
Pour moi c'est l'alimentation sous dimensionné, c'est le 1er truc qui me viens à l'esprit, vue que ce n'est quand jeux et burn que l'alimentation se coupe.

Ces GPU consomme fort:
Chope une 650Watts:

 

Ceik

Habitué
Meilleure réponse
Ok c'est bon.
Il serait bon de répondre à Othy histoire de.
Mise à jour de W10, pilotes tous et Drivers AMD " tous ":

Si tu à une alimentation pour tester ou mettre ta CG dans un autre pc.
Fait un DxDiag.
Pour moi c'est l'alimentation sous dimensionné, c'est le 1er truc qui me viens à l'esprit, vue que ce n'est quand jeux et burn que l'alimentation se coupe.

Ces GPU consomme fort:
Chope une 650Watts:

Merci beaucoup @philou21850, au final j'ai appellé top achat et on va me rembourser je vais prendre une 650 W.
Merci à tous de vos réponses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut