pc monter mais pas d'image

tedd59

Grand Maître
Bonjour voilà je viens de monter mon pc et quand je le démarre je n'ai pas d'image mais j'ai 2 bips puis un bips plus faible répétitif je n'arrive pas à trouver la panne si il y en a une, donc si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant.

J'ai deja monter des pc donc voilà et pour la config je vos la mès de suite c'est le pc2
 

tedd59

Grand Maître
voilà ma carte mère

et apparament je trouve pas de version bios correspondante
 

lohilo

Grand Maître


BIOS 4Mb AWARD BIOS, PnP, DMI, WfM2.0, SM BIOS 2.3


ou bien tu as un long et 2 court c'est ta carte graphique qui est mal branchée ou cramée

ou bien c'est :
2 bips courts
Erreurs dans les paramètres CMOS
Utilisez le cavalier Clear CMOS ou enlevez la pile plate afin d'effacer le contenu de la mémoire CMOS. Vous devrez ensuite reparamétrer le BIOS (FSB, etc...).

 

tedd59

Grand Maître
http://www.asus.com/products4.aspx?modelmenu=2&model=1181&l1=3&l2=101&l3=0

BIOS 4Mb AWARD BIOS, PnP, DMI, WfM2.0, SM BIOS 2.3


ou bien tu as un long et 2 court c'est ta carte graphique qui est mal branchée ou cramée

ou bien c'est :
2 bips courts
Erreurs dans les paramètres CMOS
Utilisez le cavalier Clear CMOS ou enlevez la pile plate afin d'effacer le contenu de la mémoire CMOS. Vous devrez ensuite reparamétrer le BIOS (FSB, etc...).
ok merci mais j'ai débrancher la carte je ne sais combien de fois, est toujours rien et apparament elle fonctionner avant que je l'insère dans le pc enfin merci je peux pas tester la carte graphique en ce moment mais même moi à par ça je ne vois pas ce que sa peut etre.
encore merci :merci:

ps:après avoir enlever la pile il me faisait 1long bips puis 3 bips court :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut