Résolu Pc ne démarre plus sur windows

Reinhardt aria

Habitué
Bonjour hier j'ai suivi un tuto pour installer et optimiser cemu un émulateur WiiU tous allez bien j'ai suivi a la lettre les indications j'avais des réglages a faire dans cemu mais après il a dis d'aller dans le panneau de configuration NVIDIA puis de passer la carte en mode manuel ajouter cemu et encore réglé quelque truc de la carte dans il y avait le choix entre désactiver et activer par rapport a cemu qui a été ajouté puis pour finir il dis de passer l'alimentation en mode performance maximale jusque là tout allez bien cemu commencer même a plutôt bien tourner, j'ai ensuite éteint le pc mais au prochain démarrage qu'est ce que je vois, un écran noir avec écrit, reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key, impossible d'accéder a Windows ni même au BIOS je suis bloquée pouvais vous venir a mon aide s'il vous plaît.
 

Reinhardt aria

Habitué
Meilleure réponse
Désolé du poste inutile mais j'ai réglé le soucis ,en faite d'habitude pour mon bios jai toujour fait F12 et là ça a marché mais avec F2 je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai ensuite boot depuis le BIOS et problème réglé , au cas où quelqu'un a le même soucis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut