Pc plante puis écran pâle

  • Auteur de la discussion esteban94220
  • Date de début

esteban94220

Nouveau membre
Bonsoir. Jusqu'à il y a deux mois, mes ordinateurs fonctionnaient parfaitement. Oui, cela parait surprenant mais les deux refusent désormais de fonctionner correctement: on peut jouer à un jeu durant une péroide allant de 5 minutes à 45 minutes mais impossible d'aller plus loin: le pc plante, retour sous xp avec une couleur très très pale.Ca plante énormément sous Medal Of Honor, Call of Duty et Fifa 2005. Mêmes symptomes sur les deux pc qui sont quasiment identiques : meme boitier, meme carte mere, meme processeur : alim 300w, asrock k7s8x avec athlon xp 2400+, un pc à une geforce mx4000 et l'autre à une geforce fx5200. Tout à été mis à jour, tous les pilotes, l'un possède le sp2 et pas l'autre, le bios est impecc... Je pensais à la chaleur et ai changé le dissipateur de la CG par un ventilo>>plante toujours. Meme avec le capot ouvert et mon ventilo de salon plaqué dessus ca plante... Auriez vous un conseil voire une solution miracle ??? Merci de tout coeur..
 

samatsa

Grand Maître
tes temperatures sont bonnes ? Tes tensions d'alim correct ??
Dit nous un peu plus STP.
 

pertabolis

Expert
Les 2 ont les mêmes symptomes et tu n'a rien touché à l'intérieur ?
Moi je parierai sur un chtit virus...
Met leur une écharpe et un bonnet de laine et tant qu'à faire, essaye un formattage tu y verra bcp mieux.
Autant c'est une mise à jour de windows qui a tout detraqué.
 

puje

Expert
Prut etre probleme de drivers de la carte graphique, essayes de mettre une version plus ancienne
 

esteban94220

Nouveau membre
Lest températures des cpu oscillent aux alentours de 65°C, je n'ai rien touché à l'interieur et plusieurs formatages n'y ont rien changé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 342
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut