Pc portable à moins de 800e

  • Auteur de la discussion jayz199
  • Date de début

jayz199

Expert
Bonjour,

J'ai mon pc portable Asus qui a rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services. Du coup je me retrouve sans mon principal outil de travail notamment.
Du coup je cherche un pc portable à tendance gamer (faire tourner les derniers jeux serez top) pour un budget de 800e, flexible de 100e suivant l'opportunité.

Que pensez vous de ce pc :

Je m'en doute qu'il y a sûrement qui vont me dire de me tourner vers une tour, le soucis étant que j'ai ni écran ni clavier ni bureau. Néanmoins je suis ouvert à toutes propositions :)

Merci
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Je confirme !!
A moins de 800€ sauf occasion un portable à tendance gamer pas facile à trouver!
Mais "flexible de 100e suivant l'opportunité. " donc 900 rentre dans tes prix.
Celui de Thor convient à mon avis!
 

jayz199

Expert
Merci pour vos réponses je vais essayer de prendre celui proposé par Thor mais en version 15 pouces :)
 

jayz199

Expert
Petite question en voulant prendre la version 15 pouces, je me retrouve avec un dilemme entre deux versions :
Une des version possède une RTX 2060 6Go et l'autre une GTX 1650 4Go avec une différence de 200e.
Ma question est la suivante : la GTX 1650 est-elle totalement dépassée ou elle peut faire tourner les jeux récents ? Qu'elle est votre avis ?
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
La 1650 elle a 896 cores CUDA et la 2060 1920 cores CUDA
Si tu peux t'offrir la 2060 faut pas hésiter !!
Pour 200e€ de plus faut pas hésiter ..mais ce n'est que mon avis !
 

jayz199

Expert
J'étais sur le point de m'engager sur le modèle RTX, mais j'ai vu pas mal de personne qui l'accuse de Bottleneck CPU (processeur : Ryzen 7 3750H + CG : RTX 2060) . Du coup cela ma refroidit.
Est-il possible d'avoir vos avis d'expert svp car cela me laisse dubitatif.

Lien du Pc en question :
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Avec une GTX 1660 Super OC et un 3900X en export 4k j'ai l'impression que c'est l'inverse ..Mon CPU se tourne un peu les pouces !
Je ne suis pas gamer donc je ne sais pas comment fonctionnent les jeux en occupation CPU et GPU.
Mais avec un RTX 2060 et un CPU à 8500 de Pass Mark seulement, c'est fort possible que le CPU n'arrive pas à suivre et qu'il soit le goulet d'étranglement ..Pour parler français :lol:
Tout dépend de comment sont développés les Jeux ..Les gamers expérimentés te répondront avec plus de précision.
Mais c'est très possible ! ..Débat ouvert !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut