Pc portable Asus

Nynaah

Nouveau membre
Bonsoir à tous, j'ai achetée un ordinateur portable Asus, sur CDiscount, il y a plus d'un an maintenant, j'ai voulue faire sa mise à jour ce soir, malheureusement je faisais autre chose du coup le pc il s'est mis en veille ou s'est éteint, vu qu'il n'avait plus de batterie, je les rebrancher et je les directement allumé, mais il reste bloqué sur le logo Asus et rechercher les mises à jour, ça pendant plusieurs heures, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai très gentil. Merci.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Bon, je pense que tu as compris que les mises à jour sans connexion au secteur sont à éviter ;)
Tapoter (plusieurs fois) la touche F9* durant le démarrage de ton ordi devrait te donner accès à un menu Windows te permettant entre autres de réparer ton système. Tu peux essayer ça mais évite les erreurs comme une réinitialisation complète ;) A moins que tu n'aies rien à perdre comme données et que repartir d'une machine toute neuve ne te dérange pas.
*Normalement si j'ai bien lu c'est F9 sur les Asus.
 

Nynaah

Nouveau membre
Merci beaucoup de ton aide, mais ça ne fonctionne pas du tout.. Oui j'ai grave merdé sur le faite que je ne les pas brancher pour sa MAJ, mais j'avais complètement oubliée.. 😔 C'est bizarre parce que ça ne me l'avais jamais fais avant.. Je comprend pas, ça me fait un truc bizarre sur l'écran, je saurai comment l'expliquer..
 

magellan

Modérâleur
Staff
Merci beaucoup de ton aide, mais ça ne fonctionne pas du tout.. Oui j'ai grave merdé sur le faite que je ne les pas brancher pour sa MAJ, mais j'avais complètement oubliée.. 😔 C'est bizarre parce que ça ne me l'avais jamais fais avant.. Je comprend pas, ça me fait un truc bizarre sur l'écran, je saurai comment l'expliquer..
En prenant un cliché avec un smartphone et le déposer ici pour qu'on ait une vision de l'affichage par exemple :)
 

Nynaah

Nouveau membre
Ca va tellement vite que je peux pas prendre une photo mais une vidéo, et je peux pas mettre de vidéo sur le site.. 😔
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut