Résolu Pc portable développement

tutunel

Expert
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un pc portable pour faire uniquement du développement sur html, javascript, c#, php et surtout sql qui posera probablement des problèmes vu les ressources qu'il demande.
proposition possible entre 300 et 600€ ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirées aux passants.
 
U

User_1505931

Invité
Dans cet fourchette, je ne prendrais pas le risque de te conseiller, tant c'est scandaleux ce qui est proposé." De l'arnaque, vole, organisé ".
Le problème des portables c'est qu'ils sont tous en OP " 2 ans de vie ".
Attendre après les fêtes, les tarifs vont baisser.
 
Dernière édition par un modérateur:

tutunel

Expert
je m'en doutais ... ça m'embête tellement d'acheter un pc portable en vérité je trouve que c'est clairement du gâchis quand on sait ce qu'on peut faire avec une tour.
Merci pour ta réponse rationnelle.
 
U

User_1505931

Invité
je m'en doutais ... ça m'embête tellement d'acheter un pc portable en vérité je trouve que c'est clairement du gâchis quand on sait ce qu'on peut faire avec une tour.
Merci pour ta réponse rationnelle.
Si tu peux te contenter d'un pc monté?
Demande une configuration avec ton budget et tes besoins.;)
 

tutunel

Expert
eh non j'en ai déjà un mais j'ai besoin d'un pc portable pour mes études, le mien est trop lent je préfère attendre après les fêtes ..
 

tutunel

Expert

Le voici ! il n'a pas été commandé sur ce site et je te rassure pas à ce prix (environ 270 €)
j'ai peur que la ram ne suffise pas et son processeur à 1.8Ghz pour 2 coeurs je n'en parle même pas.
 
U

User_1505931

Invité
Ho!
L’immonde daube, qui vaut les 100€ tout mouillé :ROFLMAO:
Désolé c'est vraiment une merde et il y a pire " sisi ".
Bon un SSD de 500Go ou 1 To devrait être un plus, bien plus réactif.
Normalement, tu vire le HDD et tu mets un SSD.
Et installer W10 avec une clef USB ou linux?
Tu n'en feras pas un cheval de course.
Ce qui me chagrine c'est pour le développement, de quel type?
Besoin de VM?
Pas possible sur ça.

De mon avis.
 

tutunel

Expert
Eh oui les parents ne savent pas toujours ce qu’ils font lorsqu’ils s’aventurent dans des domaines qu’ils ne connaissent pas :D
Je leur ai piqué leur pc portable je ne voulais pas m’en racheter un pensant que ça suffirait pour du coding.
Au niveau des changements sur le ssd, les améliorations en valent la peine ? Impossible de rajouter de la ram ou c’est inutile ?
Pour le développement si tu parles tu type de langage c’est du html, c#, JavaScript, php sql
Pas besoin de VM pour l’instant, sinon je le ferai sur ma tour.
Merci pour ton aide
 

tutunel

Expert
Si les changements n’en valent pas vraiment la peine je tacherai d’augmenter le budget et voir après les fêtes en tenant bon et en essayant de ne pas me retarder dans mes études :)
 
U

User_1505931

Invité
Meilleure réponse
La Ram pas super, car cher, mais le SSD est vraiment un + dans ton cas, mettre 500Go ou 1 To.
Tu pourras garder le SSD pour un autre pc plus tard.
La RAM sauf trouver une barrette de 8 GO en 1600, car un seul slot sur ces modèles:

Le SSD:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut