Résolu PC Portable Gamer MSI GE73VR 7RF-016FR RAIDER + TV.

petitjo_du_24

Nouveau membre
Bonjour, je met en vente mon ordinateur portable gamer avec souris gamer Logitech G502 et tapis pro ROCCAT Kanga XXL 33x85cm le tout dans leurs boîte d'origine, il est de la prestigieuse firme MSI avec comme référence GE73VR 7RF-016FR RAIDER, c'est un ordinateur très puissant qui fait tourner tout les derniers jeux en full ultra HD et qui fait tourner tout les logiciels lourds que ce sois montage vidéos, montages photo, streaming vidéo ou bureautique basique. Vous pourrez donc jouer et faire du bureautique sans aucun soucis de latence ou bug.

Ordinateur acheté pour quasiment 1900€ (ordinateur+souris+tapis) le 22 décembre 2017 chez www.materiel.net, reçu le 27 décembre 2017 première allumage le jour même. CristalDiskInfo indique au compteur 1986H d'utilisation en tout se qui est très peu pour un ordinateur de cette game MSI. Je l'ai principalement utilisais pour jouer (Fortine, WoW, CS:GO, LoL, AoE2, Rust, BDO) et faire du streaming game, ainsi que pour faire des tournois online. Il à très peu bouger de mon bureau donc l'ordinateur est en très bon état extérieur pour ne pas dire "neuf", aucun soucis à marquer au niveau des composants qui sont très saints, démonter récemment chez un informaticien d'Angoulême pour le nettoyage des composants. Je vend le pack avec une TV (ou sans comme vous voulez), TV écran plat RADIOLA LED 40" Full HD 3 port HDMI et compris dans le prix.

Composants de la bête:

-Ecran: 17,3", antireflet, Full HD, 120Hz;
-Processeur: Inter Core i7 7700HQ, 4 coeurs (2.80GHz - 3.80GHz);
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1070 8GB GDDR5;
-Disque Dur: 1000GB 7200t/min Seagate;
-SSD: 512GB Samsung;
-Système d'exploitation: Windows 10 Famille 64bit;
-Chipset Intel HM175;
-Clavier Steelserie RGB programmable pour le jeu;
-VR Ready accepter, Killer Shield Connexion, Hi-res Audio Dynaudio Thomann et turbo ventilateur en pressent un bouton pour rafraîchir la machine.
-Souris: Logitech G502, 5 boutons programmables , 12000dpi;
-Tapis: ROCCAT Kanga XXL 33cmX85cm.

Voilà, donc je tiens à repréciser que le pc, la souris et le tapis sont en excellent état, j'en demande donc 1350€ non négociable et 1450€ avec la TV (TV négociable). J'aimerai le vendre à un passionné ou une passionnée qui en prendra soins car je m'en sépare à regréais (cette bête est un peu comme mon bébé ^^) sinon simplement à une personne qui est dans le besoin d'avoir un pc puissant sous windows et non linux/ubuntu. Cordialement.
 

antoine.esplugas

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour votre offre m'intéresse , j'aimerais avoir plus de précisions sur celle-ci pourrions nous communiquer par mail ?
Cordialement, Antoine.
 

petitjo_du_24

Nouveau membre
Oui sans aucun soucis, vous pouvez me contacter sur mon mail que je vous envoie en message privée. Cordialement.
 

gregory.gortan

Nouveau membre
Hello
un échange contre une tour quasiment similaire pourrait t'intéresser?
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut