Résolu Pc Portable infographie

  • Auteur de la discussion Firedragon518
  • Date de début

Firedragon518

Habitué
Bonjour je cherche un pc portable pour mon frère qui fait de l'infographie.
Il utilise photoshop, illustrator et indesign. Il y a une possible utilisation pour du rendu 3d et de l'animation mais ce sera vraiment dans le futur.
Je souhaiterai un budget contenu même si je suis prêt à mettre le prix qu'il faut.
Merci d'avance
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour je cherche un pc portable pour mon frère qui fait de l'infographie.
Il utilise photoshop, illustrator et indesign. Il y a une possible utilisation pour du rendu 3d et de l'animation mais ce sera vraiment dans le futur.
Je souhaiterai un budget contenu même si je suis prêt à mettre le prix qu'il faut.
Merci d'avance
HI
Quel budget?
Que fera t il? (Approximativement, par exemple: bande dessinée, journal etc.)
Enfin que l'on soit bien clair, des rendus 3d ainsi que de l'animation sur un portable est impensable: on oublie de suite, il faudra une tour préparée pour cela. (Ça ne coûtera de toute façon pas plus cher qu'un portable. )
Bon.
J'ai un hp elitebook à la maison, avec un core de seconde génération, et il peut déjà faire tourner les suites Adobe et corel sans poser de soucis.
Donc on privilègera un portable taillé pour le refroidissement et le silence.
:)
 

Firedragon518

Habitué
Le budget est encore à définir mais on peut dire jusqu'à 1500€. Pour l'utilisation ce sera pour un service de communication visuel (affiches publicitaires, retouche photo, création de logo). Après c'est pas encore défini il est en plein apprentissage donc on peut supposer qu'il fera d'autre choses derrière.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Très bonne remarque de @LeeLarant si la mobilité n'est pas une contrainte, ce n'est définitivement pas un portable qu'il faut acheter. En supposant qu'il faut absolument un portable, il faudra de toute façon un écran de bonne qualité à la maison, on ne peut pas faire le travail que tu demandes sur une dalle de 15 ou 17" avec un bon confort d'utilisation.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff


Pour 1500 euros je peux déjà te faire une super tour de rendu.
Aussi prévoyez vous une tablette graphique?
 

Firedragon518

Habitué
Du coup on partirait plus sur une tour qu'il pourra améliorer au fur et à mesure car la mobilité n'est pas une priorité. Il lui faut donc une tour avec un bon processeur et un bon écran et la carte graphique on pourra en acheter une plus puissante quand il en aura besoin. Vous me conseillez quoi du coup ?
 

Firedragon518

Habitué
du coup je vais changer de forum pour passer sur les configs pc. Merci de vos réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut