pc portable packardbell easynote m7262 ne lance plus xp

do_lo_jo

Nouveau membre
bonsoir, mon ordi a l'allumage me propose deux proposition:
1- windows xp ou
2- console de récupération de windows xp
ensuite 5 propositions:
1- mode sans echec
2- mode sans echec sur reseau
3- invite de commande
4- derniéres configuration sans probléme
5- demarrer normalement window

je l'ai ai toutes essayer cela ne marche pas
on m'a dis qu'il fallai le cd d'installation mais je ne l'ai pas.
aider moi, je vous remercie d'avance.

 

Shor-T

Grand Maître
T'as fait quoi avant d'éteindre ton ordi et qu'il ne démarre plus (programme installé ...) ?

T'as pas un cd de restauration ?
 

tedd59

Grand Maître
tu es dans la merde la si rien ne marche il faut réinstallé win si tu la pas il faut en acheté un et telechargé tes drivers par internet
 

Shor-T

Grand Maître
tu es dans la merde la si rien ne marche il faut réinstallé win si tu la pas il faut en acheté un et telechargé tes drivers par internet

C'est pas parce qu'un pneu est crevé sur ta caisse qu'il faut en racheter une [:spamafote]

Le formattage c'est une solution de secours :o
 

do_lo_jo

Nouveau membre


j'ai réparer microsoft works et work 2 jours avant. il a fonstionner 2 jours avec .sa a un rapport tu crois.
 

tedd59

Grand Maître
non mais il faut la faire reparé donc formatage céest presque sur car il na plus rien qui fonctionne
et il ne posséde pas ces cd d'instalation ou de reinstalation
 

do_lo_jo

Nouveau membre



j'ai celui de l'ordi de mon mari mais il me dis qu'il y a une erreur de fichier ( lui c pas la meme marque que moi ca doit etre ca
 

Shor-T

Grand Maître
non mais il faut la faire reparé donc formatage céest presque sur car il na plus rien qui fonctionne
et il ne posséde pas ces cd d'instalation ou de reinstalation

Le faire réparer alors que tu sais même pas ce qu'il a ? Tu dois souvent emmener ta voiture au garage toi :heink:



Réparer dans quel sens ?



Oui, les cds de Windows des ordis portables sont spécifiques au constructeur, il te faut le cd de ton fabricant :) (bizarre que t'ai même pas le cd de restauration :/)
 

do_lo_jo

Nouveau membre
je l'avais mais je l'ai perdu en vacance il ya 1 an .
je les ai reparer car mes doc ne souvrer plus correctement.
 

tedd59

Grand Maître
oui c'est pour sa que j'ai marqué acheté un cd win mais il faudrai trouvé autre chose car 150 euro sa fais bien chére pour un systeme xp sp2
 

do_lo_jo

Nouveau membre
oui c'est pour sa que j'ai marqué acheté un cd win mais il faudrai trouvé autre chose car 150 euro sa fais bien chére pour un systeme xp sp2

crois tu que si je met le cd installation d'un otre packrad bell sa marche
moi c un easy note et l'otre c un easy one dc.
merci
 

tedd59

Grand Maître
je ne sais pas car pour le windows peut etre si tu avais le meme systeme windows mais les drivers je sais pas
car sa ne dois pas etre les memes et si au mieux windows s'instale tes drivers ne seron pas installé
 

Shor-T

Grand Maître


Ah :/

La prochaine fois, fais une copie de ton cd ;)

si tu arrive a trouvé une solution sans le formater respect

Le formatage c'est pas la solution à tout, tu peux faire plein de truc sans avoir à formater :o



mmm j'en doute mais tu peux essayer pour voir (ou alors téléphone à Packard pour qu'ils t'envoient un autre cd de restauration)
 

Shor-T

Grand Maître


Merci de faire un petit effort sur l'orthographe ;)
 

Shor-T

Grand Maître
Je serais toi j'en serais pas fier :o (parce que orthographe merdique = ban automatique :o)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut