Résolu Pc portable pour 3D

tchoupi95

Habitué
Bonsoir,

je suis actuellement des études dans le domaine du design et le pc portable devient indispensable... J'uitliserai que de la 2D et de la 3D dessus, un peu d'internet mais sinon c'est tout étant donné que j'ai déja un pc fixe...
N'y connaissant rien pourriez vous me donner des pistes de pc s'il vous plait.
(budget 1000-1300) si c'est moins cela m'arrange.
J'aimerais entendre d'autres marques que Dell si possible, pouvez vous me conseillez dans du Toshiba ou autre ?
Merci
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Voilà 3 PC Portables qui pourraient faire l'affaire (dans l'ordre de prix) :







Voili voilou, mais attention, ils sont tous "pas mauvais" mais j'ai une préférence pour le MSI GT628-449FR mais pas donné :(
 

tchoupi95

Habitué
j'ai fouillé un peu de mon coté aussi et euh celui là ne convient pas du tout ? TOSHIBA Qosmio G50-132 ? TOSHIBA Satellite P300-27Z ?
 

BennyHeal

Shérif
>>
...A choisir

Mais bon celui ci est aussi bon : en 15.6" et regarde le prix.

est vraiment nul.
 

tchoupi95

Habitué
Ok merci y'en a t'il d'autre dans la gamme Toshiba qui puisse correspondre a ce que j'attend ? Y aura t-il une grosse difference de rendu entre le TOSHIBA Qosmio X300-166 et TOSHIBA Satellite P300-27Z ?
Merci
 

BennyHeal

Shérif
Hum en gros prends une HD 4650M ou plus (réfère toi à : )

Avec un proco en "P..." et roule bibiche :)
 

tchoupi95

Habitué
Oups j'suis désolé nan j'les envoie pas boulé c'est que j'suis une boulette >< alors j'comprends pas vraiment le tableau..
 

Butler1

Expert
Mmh quels logiciels tu vas utiliser et surtout dans quelle proportion? (intensif, relativement soft etc etc)
 

tchoupi95

Habitué
Euh 3ds max, rhino, CS4 euh p'te un peu Autocad je pense et euh oui quand meme intensif enfin j'pense au moins tous les jours voila
 

BennyHeal

Shérif
Euh ouais laisse tomber prends :

Ça :

et ça :

Voir le Toshiba (lui ) avec la garantie si vraiment tu es ric rac (garantie à 110 €)

Mais le
 

tchoupi95

Habitué
Nan nan je ne suis pas ric rac fin j'avais un penchant pour celui ci :
TOSHIBA Qosmio X300-166 a la base donc j'demandais juste conseil pour les deux autres :)
 

tchoupi95

Habitué
Vous ne connaitriez pas un boutique fiable sur le net ou un magasin proche de paris dans la banlieue si vous connaissez un peu.. ? Pensez vous qu'il est necessaire de rajouter un an ou 2 ans de garantie ?
Merci pour vos réponses et excusez le derangement
 

tchoupi95

Habitué
merci je pense commander chez eux et vous faire confiance alors puisque je trouve ce pc nulle part
 

BennyHeal

Shérif
Me faire confiance ? Tu aimes vivre dangereusement toi non je plaisante, c'est un très bon laptop ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut