pc Portable pour jouer à 1300€?

  • Auteur de la discussion Jp53
  • Date de début

Jp53

Nouveau membre
Salut, mon ancier pc portable a claqué il y a 2 semaines alors je pensais m'en racheter 1.
Comme jai pas non plus de pc fixe en dehors des vacances (jadore avoir mon appart!!), ce pc portable me seervira aussi pour jouer, surfer, traitement de texte.... Je pensais me contenter d'un ecran 15.4", quen pensez vous?

Jai deja pensé quil faudrait partir sur la base des nouveaux intel Santa Rosa mais les vieux Core 2 Duo sont aussi bien. Sinon jaimerai bien avoir une batterie de 9 cellules, cest mieux pr lautonomie.
Sachant ceci jai deja selectionné qq modeles:

-Asus F3JP-AS057C


-Toshiba Satellite P200-13K


-ASUS F3JP-AS090C


-Acer Aspire 5920G (pas encore sorti)
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-1997/pc-portables-acer-aspire-5920g/

Je compte attendre juillet pour profiter des baisses de prix des proc Intel .
Pour vous lequel est le mieux? Vous en voyez des meilleurs pour mon budget(1300€)?
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Salut !

Euh, un PC portable pour jouer c'est pas le top du tout... Tu seras en permanance branché sur secteur parceque en jeux, la batterie ne tiens pas 1/2 heure...

Le Asus F3JP-AS057C, je le déconseille, a cause de la CG en HyperMemory qui va te boufer ta RAM..

Pareil pour le Toshiba, meme si la 7600 est une bonne CG, elle est en TurboCache. Mange-RAM inside.

Le ASUS F3JP-AS090C, toujours avec l'HyperMemory, bouffe-RAM.

Le Acer par contre est plutot interessant :)

Voila, en esperant avoir pu te décider a faire un choix :d

@+








 

Jp53

Nouveau membre
oui lorsque je vais jouer sur le portable je serai sur batterie mais il me servira aussi pour des seminaires etc (traitement de texte,excel ...)ou la jaurai besoin dune bonne autonomie
 

biby_dk

Grand Maître
ouai bof, t'achete 2 machines....
Un portable pas cher @ 650€
Tu as presque assez pour acheter un pc a coté.

Sinon pour 1300€ ils font des dell en 17" avec une 7900GS, mais ce sont des transportables, pas des portables. Les portables gamers n'ont de toute facon pas de bonnes autonomie mais sous exel ...

Sinon des asus avec 7600Go a mémoire dedié ok , mais tu iras pas loin dans les jeux.
 

marc-a610

Nouveau membre
Ouai l'Acer a l'air vraiment canon...mais un Acer j'en ai un ,et le materieau de la charniere c'est vraiment de la merde (charniere dur+en plastique bas de gamme)= Fissure au niveau des charnieres.(cela fait deux ans que je possede ce PC portable)

Enfin faut voir ca se trouve la qualité est meilleure maintenant.

Sinon le mien est super fiable bon point de ce coté la.
 

kaylo971

Grand Maître
Evites Acer à cause des défauts de finition. Voici un qui est bien :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 465
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut