pc portable pour jouer au poker

Sebish933

Nouveau membre
Bonjour, je vous contacte afin que vous puissiez me guider pour mon futur achat.
Je suis a la recherche :

- d'un pc portable pour jouer au poker en ligne uniquement (pas de jeux vidéos)
sur 3 rooms de poker en simultané (soit entre 8 et 16 tables affichées à l'écran) + un logiciel tracker "Holdem manager 3" qui enregistre mes statistiques + page internet comme youtube ou twitch par exemple.

- j'aimerais brancher à celui ci 1 écran de résolution 2560 x 1440 (ou peut être 2 écrans?) : l'idéal serait d'avoir mes pages internet sur l'écran du pc, et les tables de poker sur l'autre écran. Comment puis je connaitre le rendu de 16 tables de poker sur un seul écran 2560x1440 ? Afin de savoir si c'est confortable ou non, ou si je dois plutôt me diriger vers 2 écrans ?

Il me faut donc un pc portable rapide, capable de tourner non-stop pendant + ou - 15h de manière très régulière sans aucun problème.
Que la carte graphique soit capable de gérer tout ce dont j'ai cité plus haut.

En espérant que vous puissiez me renseigner.
Cordialement
 

Sebish933

Nouveau membre
Salut :) Je n'ai pas de budget. Uniquement quelque chose qui correspond a mes attentes, donc pas 3000 si je n'ai pas besoin d'une machine de guerre , et pas non plus 500 pour avoir une machine qui ne fournit pas :)
 

Sebish933

Nouveau membre
Merci , tu es sur que la carte graphique de celui ci pourrait gerer l'ajout de 2 écrans de résolution 2560x1440 ?
 

LeMaitreY

Expert
ah ca je ne sait pas vraiment je vais voir de suite mais normalement oui
 

LeMaitreY

Expert
apres pour moin d'espace de disque et moin cher tu as le meme pc ici:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Alors :D

J'avais un pote qui gagnait sa vie (enfin an plus des alloc') avec le poker, il jouait sur trois écrans, c'est ça qui est important. N'importe quel CPU moyen de gamme actuel fera le taf sans soucis, j'irai sur un quad core avec 8 Go de RAM quand même.
Il faut, à mon humble avis, une sortie HDMI ou DP + une entrée/sortie USB-C qui permettrait d'éventuellement brancher un autre écran pour monter à trois si un jour le besoin s'en fait ressentir.

Le Huawei Matebook D 15 2020 me semble un bon compromis.
Bon écran, bon CPU, chauffe peu (durable), 8 Go de RAM, USB-C...

En écran USB-C quad HD j'ai trouvé celui là :


Si tu veux trois écrans reliés à une même carte graphique (HDMI/DP) alors point de salut, c'est PC fixe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut