pc portable qui coupe à l'install???

stefmul

Nouveau membre
bonjour :hello: ,je viens d'acheter dans l'état un gericom xp-1400 webgine-advance :)

et à l'install vers la fin il y à une coupure d'écran ou autre ?? :fou:

le ventilo du pc tourne mais écran noir,j'ai fait plusieurs essais et pareil à la fin
quand windows enregistre les fichiers vers 4 min de la fin il y a coupure net écran noir pas une diode du pc d'allumer que le ventilo du proco qui tourne et je suis obligé de redémarrer le pc??? :o :??:

si une bonne âme veux bien m'aider :merci: :merci:

merci d'avance :bounce:
 

zeb

Modérateur
Gericom ---> poubelle.
J'ai eu les pires problèmes avec un Géricom.
Impossible de démarrer sur le CD, puis sur le dur, puis simplement de l'allumer. Je l'ai entièrement démonté, remonté et hop, il a fonctionné. J'ai refais l'install et je l'ai rebranché chez son propriétaire. Et là, accès au bios mais pas de boot. Après 150 tentatives, dès que le proprio a eu le dos tourné, j'ai foutu une grosse baffe à la machine pour me calmer :D et là, zzzzziiiiiiii il s'est mis à fonctionner. Je précise que 1, je ne suis pas un novice et que 2, je ne conseille pas de foutre des baffes aux bécanes et que 3, M. Gericom mérite toutes les baffes du monde.

Malheureusement, je ne suis pas sûr que cela va t'aider, stefmul.

Bon. Essaie d'installer un Windows XP de base sur le disque dur du Géricom à partir d'un autre PC. Paramètre la résolution vidéo à VGA.
Remets le disque dur dans le Géricom.
Boot.
(Sinon, fous une baffe à cette merde) <-- Non ce n'est pas bien, mais ça soulage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut