Pc portable qui ne s’allume plus

Frck

Nouveau membre
Bonsoir à tous j’ai un petit problème avec mon pc portable asus qui fonctionné bien jusqu’à y’a 1 jours ou 2 il m’a lâcher je ne peut plus le redémarrer ni rien il capte plus rien et j’ai une puce qui chauffe énormément on m’a dit que c’était le chipset mais je m’y connais pas réellement dedans.. voici une petit photo.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

A priori c'est le chipset Inter H470 mais quel est le rapport avec le fait qu'il ne démarre plus ? Tu n'as plus du tout d'affichage ? Si tel est le cas, il faut déjà le brancher sur un écran externe.

Bye
 

Frck

Nouveau membre
Non je n’ai plus rien du tout il c’est arrêter net et plus moyens de le démarrer
 

Frck

Nouveau membre
Non car il ne s’allume pas aucun ventilo ne tourne aucune led rien à l’écran comme si il n’y avais pas de courant qui passer dans la cm et là seule pièces qui chauffe pc éteint c’est le chipset donc c’est peut être à cause de lui qui ne s’allume plus ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si la batterie peut se retirer, as-tu essayé de l'enlever et de démarrer sur le seul secteur ?
 

Frck

Nouveau membre
Oui j’ai essayé mais rien non plus.. avec batterie sans batterie rien du tout je suis entrain de chercher un chipset j’en ai un qui ressemble exactement au miens mais ce n’est pas vraiment les bonne référence pensez vous que je pourrais acheter celui là ? Car j’ai regarder sur internet avec mes références mais je n’ai rien du tout..
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je ne veux pas te faire peur mais le faire qu'un chip chauffe ça veut juste dire qu'il y a du courant qui passe dedans, ce qui est plutôt bon signe. De toute façon le remplacer n'est pas à la portée du 1er venu. Si ton PC est encore sous garantie, contact ASUS sinon j'ai peur qu'il faille remplacer la CM et là c'est quasiment le prix de ton portable.

Bye
 

Frck

Nouveau membre
Il n’est plus sous garantie car je l’ai ouvert.. j’ai rajouter un ssd et nettoyer pour la poussière avant qui décide de me lâcher et oui j’avais regarder pour une cm mais c’est le prix de mon pc donc bon.. j’irais voir un réparateur voir ce qu’il me dit mais bon si vous me dites que c’est mort tant pis merci beaucoup quand même pour vos réponse !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut