pc portable sans OS NI PUCES TATOUEES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTOVONBISMARCK

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je cherche une marque ou un assembleur de PC haut de gamme sans Windows ni Apple ni puces tatouées ni contrôle de DRM inscrit dans les firmwares des composants matériels.
Ceci dans le but dérisoire j'en conviens de PROTEGER NOTRE VIE PRIVEE.

A ceux que ma requette fait sourire, je rappellerai que toute entreprise dont la maison mère est américaine a OBLIGATION de fournir à l'administration américaine à sa demande les listings complets de ses clients ainsi que leur numéros de carte bleue. ( Loi du patriot Act )
Sont donc concernés, PayPal, Américan Express, Gemplus, tous les fabricants américains de logiciels de sécurité antivirus, antirootik, firewall, de logiciels autres, les fabricants de composants informatiques, Microsoft Windows, APPle etc.
Ah j'oubliais! windows XP contient des codes de la NSA . A ma connaissance la seule version qui en soit expurgé est allemande.


Big Brother à la sauce Macdo en somme....

Pour terminer rappelons cette phrase du professeur Albert Jacquart: " La liberté c'est le manque d'information dont autrui dispose à votre égard."

Quand allons-nous nous réveiller?
Bon dimanche à tous.
 

yatan

Grand Maître
MDR
Alors faut arrêter la psychose!
Moi je vois des OVNI le soir, et ils me disent que mon voisin à tuer Kennedy, et que pour dénoncer ce voisin, faut que je fasse 36 fois le tour de la terre en marchant sur un montgolfière!
Alors sinon, les numéros de carte bleues, c'est n'importe quoi, faut déjà acheter sur le net, et si t'as pas de carte bleue, ils font comment? Ils prennent ta plaque d'immatriculation?
 

OTTOVONBISMARCK

Nouveau membre
du calme jeune homme ce qu j'ai écris est malheureusement vrai je peux en apporter la preuve
Le refus de voir et de comprendre ce qui nous dérange est un travers universel de l'âme humaine.
 

OTTOVONBISMARCK

Nouveau membre
Quant aux numéros de carte bleue il faut effectivement acheter sur le net ou avoir un compte dans une banque américaine. Ou voyager par avion. Ou louer une voiture . Tu n'as jamis par carte bleue sur le net? Tu n'as jamais loué de voiture ou voyagé en avion? Peut-être mais des millions de personnes le font tous les jours.
Mais je suis sans doute psychotique...
 

Shor-T

Grand Maître
Et c'est quoi le rapport dans le fait que tu cherches un portable ? [:le kneu]
 

Neoryuki

Grand Maître
whué et pas qu'un peu [:ddr555]
 

gambit

Grand Maître


ben dans l'alim des portables y'a des cartes gps, çay bien connu.
 

Neoryuki

Grand Maître

 

yatan

Grand Maître
:pt1cable: :lol: :pfff:
Euh... Pfff... Enfin... Euh... Que dire de plus!
MDR!!!
Y'en a sérieux faut qu'il passe sous anti depresseur avant de toucher un PC!!!

"Les satellites sont américans, les satellites..." :pt1cable:
Je me souvenais plus de tout!!! Trop bon à réentendre!!!
 

n1ck0

Nouveau membre
juste inscrit pour répondre non je ne peux te conseiller.

pour les autres. je dirais il ne faut pas tomber dans la paranoia mais en meme temps il faut rester lucide et prudent.

évitez de vous moquer. c'est stupide.

pour les pc tatoué ça existe...

le reste vous savez uniquement ce que l'on veut bien vous dire et encore ...pour ceux qui prennent la peine de s'instruire...
 

broukmout

Grand Maître
si s'instruire consiste à croire toute les conneries qui circulent sur le web...

et pis t'es sympa, on bosse tous dans l'info (les habitués du forum) on à pas besoin de croire tout les conneries que les gens racontent.
 

n1ck0

Nouveau membre
quelles conneries? les pc tatoué? pfff c'est REEL .

j'ai un CERVEAU et je sais faire la diffèrence entre paranoia et réalité.

http://www.presence-pc.com/actualite/PC-tatouage-Palladium-9527/
va plutot t'acheter un cerveau et un correcteur de fotes.

juste pour info dans mon petit pays qu'est la Belgique et où il ne se passe pas grand chose notre opérateur national Belgacom a installé un dispositif software pour enregistrer toutes nos activité web...en essais...archivage 10ans...un peu comme echelon aux states...

mon avis est que tu es un mythomane et que le posteur du début de ce post a bien plus de reflexion que toi. meme si il est parano sur l'histoire des carte bleue.

aux states on refile des puces aux patients d'hopitaux on fait bcp de pubs pour les piercing et chirurgie plastique...pourquoi? habituer la population a l'insertion d'objet etrangé...ils ont pour projet de pucé tout le monde et ça viendra ici...on en reparlera garçon ;-) a plus.
 

gambit

Grand Maître



ça existe.

mais ça releve pas les codes de carte bleue et les mots de passe.



relis le premier message du parano auteur du topic.
 

n1ck0

Nouveau membre


non ça c'est windows et ses backdoors qui s'en chargent...
 

broukmout

Grand Maître


:lol: :lol: :lol:

putain, le retour d' X-files :lol:
 

n1ck0

Nouveau membre
sort de ton monde fermer...ta conscience du monde dans lequel tu vis me semble très très limitée...



Le réseau Echelon est un système automatisé d'écoute des communications, quel que soit leur support: téléphone, fax, eMail, satellites.

Le réseau Echelon a été mis en place depuis 20 ans et dans le plus grand secret par 5 pays anglo-saxons: les Etats Unis, la Grande Bretagne, le Canada, l'Australie, et la Nouvelle Zelande. Le réseau Echelon est principalement gérée par la NSA, l'agence de renseignement électronique américaine.

L'idée géniale d'Echelon est d'utiliser les technologies de reconnaissance vocale pour repérer automatiquement des mots-clés dans les conversations écoutées. Les mots-clés à repérer sont choisis par les officiers d'Echelon en fonction de l'actualité et des objectifs du moment.

La technique d'écoute étant automatisée, un très grand nombre de communications dans le monde peuvent être enregistrées et traitées chaque jour. Seules les communications contenant les mots-clé sont sélectionnées pour une écoute humaine.

Echelon peut ainsi analyser 2 millions de conversations par minute. Chaque jour, Echelon intercepte 4,3 milliards de communications, soit presque la moitié des 10 milliards de communications échangées quotidiennement dans le monde.

L'existence de ce réseau n'a été révélée par les médias qu'en 1998, à l'occasion d'un rapport du Parlement Européen, qui reprochait à Echellon de violer "le caractère privé des communications de non-Américains, dont des gouvernements, des sociétés et des citoyens européens".
Vous devez être connecté pour voir les images.


Les puces RFID

Les puces RFID sont incorporées par les multinationales dans certains de leurs produits pour en assurer la traçabilité. La puce permet ensuite de localiser le produit pendant sa distribution, mais aussi après son achat.

La puce RFID étant identifiée au moment du passage à la caisse du supermarché, elle peut être associée à la carte de crédit ou au chèque de l'acheteur, et donc à son identité. Chaque produit acheté devient ensuite un "mouchard électronique" qui permet de localiser son utilisateur.

Par ailleurs sur certaines versions de la RFID, les dessins formés par les circuits de la puce sont assez étranges, avec une sorte de croix gammée, ou un quadruple "Tau" (un symbole franc-maçon que l'on retrouve dans l'excellent film "Equilibrium").

La puce a déjà été utilisée notamment par Gilette, pour "tracer" ses rasoirs jetables. Elle est fabriquée par une société américaine dénommée... Matrics, ainsi que par les sociétés japonaises NEC et Hitachi. Elle a été inventée par Gemplus, une société française rachetée par des investisseurs américains.

Les puces RFID mesurent un peu moins de 1 millimètre. Malgré cette miniaturisation, elles intègrent une mémoire de 1 kbit et une antenne qui émet dans la bande de fréquence des 2,5 GHz.

Les implants - les puces "Digital Angel" et "Verichip"

Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).

Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.

Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".

De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).

Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent (voir l'article à ce sujet dans les "Brèves nouvelles des Maitres du Monde"). Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hôpitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et le traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.

Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement.

De son coté, Intel a également placé un numéro d'identification consultable à distance dans les puces Pentium III et Xeon.

c'est exact certaines carte mère permettait de desactivé ce numero de tracage implanté directement dans le cpu et de tracer toute l'activité sur le net de son détenteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 182
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut