Pc portable ZD 7000 CM

Flyman@IDN

Nouveau membre
Bonjour à tous

Voila j'ai eu un petit probleme avec mon pc portable Hp zd7000

jété sous vista 5308 "Version Béta" et j'ai voulu flasher le bios :s A NE PAS FAIRE :non: :non: :non:

le pc a planté , j'ai voulu l'éteindre en restant appuyer sur le bouton 'ETEINDRE" mais ca ne fonctionné pas , alors
j'ai viré la batterie caremment , il c'est éteint, et directement quand j'ai remi la batterie tout les voyants sont resté allumé

Estce le firewire qui é Hs ??
La carte mere qui fais dodo ??
ou ........ a vous de me dire

Si quelqu'un vends sa carte mere de pc portable HP ZD 7000


Eddy = 06.50.72.13.77

Merci encore

ciao
 

bilox2000

Grand Maître
bios et système d'exploitation= aucun rapport.
si ton flashage a echoué, essaie de recommencer convenablement, sinon, ta carte-mère est bonne pour la poubelle.
 

Flyman@IDN

Nouveau membre
le pc ne redémare plus du tout , donc carte mere a la poubelle si je comprends bien
 

bilox2000

Grand Maître
essaies de faire un clear CMOS, je suppose que tu sais faire ça. en enlevant la pile du bios, ou en bougeant le cavalier pour essayer de réinitialiser. si ça marche, alors recommence le flashage de façon correcte (ne jamais interrompre un flashage).
Sinon, ben, poubelle, à moins que tu tiennes vraiment à c=ça et que tu le fasse réparer. www.micro-hs.com
 

Debvi Eokh

Expert
Enumération des symptômes.....
Question : C'est grave docteur ?
Réponse : Il est mort mais rassuré vous il n'a pas "trop" souffert.

Conclusion : utiliser un OS en version beta ça montre que l'on est courageux, flasher un bios sans raison montre que l'on est pas malin, donné un numéro de portable sur un forum prouve que l'on est stup***
 

Flyman@IDN

Nouveau membre
Debvi Eokh : Conclusion : utiliser un OS en version beta ça montre que l'on est courageux, flasher un bios sans raison montre que l'on est pas malin, donné un numéro de portable sur un forum prouve que l'on est stup***


Flyman - Pourquoi ta peur que ta femme m'apelle
 

Debvi Eokh

Expert
Debvi Eokh : Conclusion : utiliser un OS en version beta ça montre que l'on est courageux, flasher un bios sans raison montre que l'on est pas malin, donné un numéro de portable sur un forum prouve que l'on est stup***


Flyman - Pourquoi ta peur que ta femme m'apelle
ça risque pas t'as rien qui l'intéresse.
 

Flyman@IDN

Nouveau membre
Sa ne sert a rien d'avoir une belle configuration si on ne se pas s'en servir correctement
 

Debvi Eokh

Expert
ça sert pas à un grand chose de flasher son bios, il fallait vraiment que la MAJ soit importante....
 

fiorus

Nouveau membre
tien flyman, t'ai deja croisé tt a l'heure lol

ben vala je cherche tjs une carte mere cramée, ou bien juste la prise d'alim soudée sur la carte mere :)

avis aux infortunnés


@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 197
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut