PC Portable

graphico

Nouveau membre
Bonjour à tous !

:na: Voilà je suis graphiste print (je précise) mais j'ai besoin d'acheter un PC portable pour remplacer un ancien PC normal. Seulement voilà j'ai besoin d'une grosse puissance alors je voudrais savoir s'il existe une machine capable de ne pas ramer avec des fichiers genre 300Mo LE fichier voir même plus. Je bosse sous shop bien entendu mais aussi sous illustrator, X press et In design. Il me faut un processeur qui mette pas 2h pour me calculer un rendu d'image soit sous trator soit sous shop. Enfin question visu, j'ai besoin d'avoir un moniteur supérieur à 26 pouces mais qui soit capable en plus de shoper PPDA quand il reviendra à l'acran :pt1cable: Ce qui veut dire une antenne TNT potable associée. Bon pour conclure, il me faut une souris LASER mais FILAIRE ultra précise. Pour la RAM ben disons le maximum je crois est-ce que 6 ou 8 Go suffiraient ? Voilou voilà les potes ! Est-ce que là, oui, là maintenant y a quelqu'un capable de répondre à cette problematique hautement cornélienne ? :sol:

Merci à vous tous, j'attends votre réponse.
 

gambit

Grand Maître
Dell Précision M6400 + replicateur de ports afin d'utiliser facilement un ecran lcd de bureau de la taille que tu veux + clavier/souris de bureau.

tu t'en sortiras au minimum pour 3000€ ..

et oui, quand on fait des demandes pantagrueliques, faut etre prêt à en assumer le conséquence... pour peu que ce topic ne soit pas un troll en plus..
 

graphico

Nouveau membre



Euh....merci mais c'est quoi un troll ? En plus mon PC de bureau j'en veux plus, lol, justement je veux le virer et mettre un PC de bureau à la place. Quand au tarif 3000 € çà va c'est pas insurmontable.

A+
 

gambit

Grand Maître
donc c'est pas un troll. intérréssant.

alors dans ce cas, oui, je confirme le M6400.

j'espere que tu as bien compris que 26", sur un portable, ça n'existe pas, d'où mon conseil pour le réplicateur de ports.