Résolu PC pour jouer ?

Yumiko

Nouveau membre
Yep :)

J'ai commencé à chercher un PC portable, mon budget étant de 300-500E, me permettant de jouer à des jeux tel que WoW, CS .. sans trop laguer.
J'ai chercher un peu, et je suis tombée sur celui ci :

J'aimerais donc savoir, si la config de ce PC était assez bonne pour pouvoir faire tourner des jeux comme WoW, et en passant, savoir s'il ne risque pas non plus de me lâcher au bout de 2 ans quoi.
Ou si vous connaissez des PC ayant une bonne config pour pouvoir faire tourner des jeux, mais sans se faire trop banquer, faites le moi aussi savoir s'il vous plait :)

Merci d'avance !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut je pense que c'est le meilleur compromis pour ce prix, au moins c'est une vraie marque !

Par contre ce sera compliqué pour des jeux dans ce budget ;)
 

Yumiko

Nouveau membre
Je me doute bien oui, ça fait 4 ans que j'ai mon HP compaq nx7400, et c'est même impossible de faire tourner minecraft, sauf si je met la résolution minimum --'
Donc voilà mon but c'est surtout de pouvoir faire tourner WoW, CS, minecraft .. et d'avoir un PC assez performant quand même pour que je suis le garder longtemps quoi. Mais du coup niveau carte graphique, ça risque d’être chaud c'est ça ?

EDIT : Je viens de voir celui-ci vous en pensez quoi ?
 

kubat

Grand Maître
Meilleure réponse
Le meilleur choix reste celui ci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10052271.html
Avec une hd6650 tout les jeux passent avec les parametres en moyens ;) sans ramé
Voici des test : www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6650M.43962.0.html
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut