PC pour Môman avec possibilité de jouer :p

  • Auteur de la discussion Cendreline
  • Date de début

Cendreline

Expert
Et bien Grosbill merdoie :( J'ai toujours pas reçu le processeur et le boitier, la commande n'a même pas été expédié. Après les avoir appelé, ils auraient des problèmes de mise à jour dans la logistique. Bref juste pour préviendre si vous êtes pressés, évitez les pour le moment :p
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Quelqu'un a eu des problèmes il y a peu pour un PC complet, il a fini par annuler sa commande. Nous lui avons dit que c'était peu courant mais fais attention quand même. Sans non plus t'inquiéter outre mesure, lorsque l'autre à annulé sa commande il a été remboursé immédiatement.
 

Cendreline

Expert
Grosbill s'est bien moqué de moi, vendredi j'en ai eu marre d'être balader alors j'ai annulé la commande. Du coup je me suis portée vers achatnet qui ont le processeur 4650G et bien je ne suis pas déçue. Je les ai appelé directement à 18h20 vendredi et la personne au téléphone s'est démené pour le faire partir le soir même! Aujourd'hui mardi j'ai reçu mon petit processeur avec son ventirad par colissimo =)
En fait achatnet est le shop en ligne d'un magasin informatique qui est à Strasbourg depuis 1993. Cela n'engage que moi mais je pense que pour mes futurs achats informatiques j'y retournerais.
Pour infos le proc était à 198€ quand j'avais commandé chez Grosbill et il est à 202€ chez achatnet. Maintenant le prix chez Grosbill est monté à 235€... et celui d'achatnet n'a pas bougé :p
Voilou je reviendrais donné des nouvelles quand je me serais battue avec les schkreugneugneux de vis
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Grosbill s'est bien moqué de moi
Entre ta mésaventure et celle qui avait eu lieu avant avec un autre membre, on devra faire attention, le temps qu'ils se ressaisissent.
Du coup je me suis portée vers achatnet qui ont le processeur 4650G et bien je ne suis pas déçue. Je les ai appelé directement à 18h20 vendredi et la personne au téléphone s'est démené pour le faire partir le soir même! Aujourd'hui mardi j'ai reçu mon petit processeur avec son ventirad par colissimo =)
:merci:
Voilou je reviendrais donné des nouvelles quand je me serais battue avec les schkreugneugneux de vis
Les vices sont le début de la fin :o
Quelles vis ? Il y a rarement de soucis avec les vis :)
 

chonos

Helper
Cendreline,
Je vais me faire l'avocat du diable :hot::devilish:
Question,
Tu place beaucoup d'importance aux jeux !
Tu as dis qu'elle étais un peu rétive a la taille du boitier
et tu as pensé a une version mini

si je ne prends pas en compte ton désir de jeux de la façon la plus direct et ceux de ta maman cela peut donner cela :


une machine qui a fait ses preuve en Ets
pour jouer une machine virtuel pour toi et de ce fait tu aura un bonne machine qui ou que tu soit sera présent



Voilà a+

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut