PC qui Freeze et Crash

dedzix

Grand Maître
Seasonic en N°1 les Focus Gold en particulier.

Sinon tu as Corsair avec les séries TX ou RM ou encore LDLC Gold et EVGA toujours en Gold.
 

Greg9731

Nouveau membre
Juste une question est ce que ce problème a pu endommagé ma carte graphique ?
 

Greg9731

Nouveau membre
Je reviens vers vous avec les tests effectuées avec la nouvelle alimentation. Il y'a toujours des erreur qui arrivent après 20 minutes de test. Je précise également que j'ai remarqué que dans les jeux j'ai un peu de stuttering et j'ai aussi des bugs graphiques vidéo ci dessous
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dedzix

Grand Maître
Hello, je tenterai une désinstallation réinstallation propre des drivers de la carte graphique.

Tu as essayé quelle alim ? (modèle marque)

Si tu as acheté une nouvelle alim, je pense que tu peux faire valoir ton délai de rétractation pour rendre ton alim, mais selon mon humble opinion il est tout dans ton intérêt et celui de ta machine de la garder ;)
 

Greg9731

Nouveau membre
OCCT détecte toujours des erreurs juste après 20min de test (Je ne sais pas ci cela est normal mais lorsqu'au bout de 20 min il trouve des erreurs le nombre d'erreur augmente et diminue pendant 1 min avant de se stabiliser)
 

Greg9731

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai réessayé de faire tout les test dans OCCT et le seul qui trouve des erreurs et le test power avec les Instructions AVX2.
Quel composant pourrait être en tort carte mère, carte graphique ?
Merci pour vos réponses précédentes et futur.
 

Greg9731

Nouveau membre
J'ai essayé de mettre la carte graphique sur le deuxième port PCI-E et je ne trouve plus d'erreur lorsque je suis sur ce port. Je suppose que la carte mère et défaillante pouvez vous me le confirmer ?
 

dedzix

Grand Maître
Essaye quelque jours comme ça, si tu n'as plus aucun soucis on peut alors effectivement penser que le port PCIE de ta CM est en cause.
 

will-iam

Expert
On dirai un peu les mêmes problèmes que moi et au final, c'etait ma carte mère qui déconnait .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut