Résolu Pc qui ne démarre plus

Kohhh

Nouveau membre
Bonjour,
Hier j'ai eu la chance de recevoir une série de blue screen...puis ai tenter d'y remédier, le problème ai que maintenant mon pc ne démarre plus correctement.
Allumage puis les ventilos qui s'allume 1-2 secondes puis s'éteignent j'atteins seulement l'affichage de la marque Acer.
J'ai accès qu'au bios et n'ai pas accès au reste une idée ?
Le pc est un pc portable de la marque Acer:
Aspire 1 A114-32-C41

Merci pour vos éventuelles réponse :merci:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,
Hier j'ai eu la chance de recevoir une série de blue screen...puis ai tenter d'y remédier, le problème ai que maintenant mon pc ne démarre plus correctement.
Allumage puis les ventilos qui s'allume 1-2 secondes puis s'éteignent j'atteins seulement l'affichage de la marque Acer.
J'ai accès qu'au bios et n'ai pas accès au reste une idée ?
Le pc est un pc portable de la marque Acer:
Aspire 1 A114-32-C41

Merci pour vos éventuelles réponse :merci:
HI
Peut-être:
1) Ta RAM a cassé (à tester).
2) Ton disque dur à un problème.
l'idéal serait dans un premier temps tester les barrettes.
:hello:
 

Kohhh

Nouveau membre
Hey,
Pour les barrettes un petit tuto de dispo sur le forum ou ailleurs pour ça ?
Pour ce qui est du disque dur avant que le pc ne ce mettent à plus démarrer j'avais lancer un sfc disant que des fichiers étaient corrompus donc pour ça je pense être assez sûr qu'il déconnent.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Pour faire suite à l'idée de @LeeLarant sur l'éventuel état de ton disque, le vois-tu dans le bios ? N'as-tu pas un message comme "no bootable device found" lors du démarrage ?
Par ailleurs, peux tu créer une clé usb d'install windows ?
Tu démarres dessus, cela permettra déjà de voir si ton PC "sait" encore démarrer :)
P.S. Parce que si sfc dit que windows débloque...
 

Kohhh

Nouveau membre
Bonsoir,
j'ai du coup tester de réinstaller windows et pour m'éviter de le casser + la tête j'ai juste ... réinstaller windows en supprimant tout le reste du coup mon problème est résolus ! merci pour les réponses rapides.
Prenez soins de vous ! :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut