pc qui plante

pipion

Habitué

:hello:
salut à tout le monde !
J'ai acheté un pc portable a ma copine y a 6 moix. C'est un Toshiba satélite pro L10 n° de serie : 35037589w
Et depuis quelque temp, il me fai de drole de truc: erreur systeme,erreur critique, il s'éteint puis se ralume tout seul,il désinstale power point...... bref que des truc cool ! :fou:
Donc j'ai formaté le pc, puis j'ai tout réinstalé, puis sa recommence. J'ai fai un scan avec norton,avast,search & destroy et il n'y a rien !
Si quelqu'un peu m'aider sa serai cool, car le renvoyer a c-discount, j'ai pas de pc pendant 20 ans !
Merdci
 

tedd59

Grand Maître
tu a essayé de le faire allé sans la batterie seulement sur secteur et l'inverse
moi j'ai eu un probléme equivalent mais chez moi il redemarré pas ma souris ne fonctionné plus et mon systéme allé en avance rapide
 

pipion

Habitué
:hello:
Tu veus dire que j'enléve carément la batterie (je la prend,je la gicle), puis je branche le pc sur le secteur ? :sweat: Et sa va marcher sans la batterie ?
Bon peut etre j'y connait que dalle.
Et c'est maren ce que tu me dis avec ta souris, car moi aussi j'en ai une sur le portable et j'ai l'impression qu'elle couille. Allor sa fais peut etre comme toi ?
:heink:
 

tedd59

Grand Maître
oui les pc portable peuvent fonctionné sans batterie il fonctionne comme un pc normale
si oui t'es pas dans la merde j'espère pour toi que c’est autre chose
Moi c’était avec mon modem Internet il ne voulait plus l’installé (quel rapport tu va me dire ) ben j’en sais rien mon modem ne voulait plus s’installé et a chaque démarrage quand il me marqué nouveaux périphérique paf c’était reparti 5 a 10 redémarrage pour qu’il fonction bien a nouveau
Alors j’ai fais démonté le modem et sa na rien changé le système croit toujours qu’il y a le modem interne
 

pipion

Habitué
:heink:
A ouai, c'est vraiment bizzard c'est pc !
J'essaie sa ce soir et je te tien au couran.
J'y comprend rien............. Bref.
Et toi tu voit que sa comme probléme ?
Si c'est sa, j'espére que la garentie va marcher !
 

tedd59

Grand Maître
si il est garantie ta du bol car moi la première fois que sa ma fais sa c’était garantie mais la 2eme fois pas de garantie 150 euro de frais dedans et ces pas au point
et maintenant la garantie il faut appelé un numéro super chère avec un asiatique qui te répond ou africain qui parle français comme une vache espagnol (tu voie quoi) bonne chance en espérant pour toi que tu na pas a faire au sav car ces la merde



tu la acheté ou????,
 

pipion

Habitué
Il est encore garantie 6 ou 7 mois. Je l'ai acheté sur cdiscount !
Allor c'est vrai que sa craind( le temp de le renvoyer etc...) Et pour le sav, je connais bien sa et tu a totalement raison. :merci:
Je n'ai pas encore essayé sur la batterie (pas le temps) mais demain je le formate puis j'essaye.
:sleep:
 

tedd59

Grand Maître
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut