Pc qui reboot en plein jeu Kernel power

Noutchaku1237

Nouveau membre
Depuis que jai commander ma nouvelle config mon pc reboot en plein jeu sans aucun message d erreur
donc j ai vérifier la chaleur de mon cpu et de ma cg qui ne dépasse pas les 60 degrers et jai fait un occt en PSU pandant 30 min et aucun crash
ma config/

nouv Ryzen 3 1300X
GT 1030
nouv carte mere Prime A320M K ASUS
nouv 8 go ddr4 corsair
ssd
disque dur
nouv alimentaion VS350W corsair

Merci de repondre au plus vite.
 

Noutchaku1237

Nouveau membre
Merci de ta reponce tres rapide peut tu me dire si 350w suffit pour mon pc mais ce que je comprend pas cest que sa fait moins d une semaine que j ai acheter mon alim et elle marche deja plus ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je t'ai répondu dans l'autre sujet.
Mais non, ce sont 2 m****. Dans l'alimentation faut mettre un peu d'argent et pas viser le 1er prix. Si tu es fan de Corsair faut au moins viser un CX récente. Sinon Seasonic M ou S12 et si t'es pas trop limite niveau budget une Seasonic Focus Gold.

Bye

PS : A force de recommander du Seasonic on devrait demander une retro commission :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
je voudrait la remplacer par celle ci

ou aussi
Ta config semble indiquer que tu ne roules pas sur l'or. Aussi, je comprends que ton choix se porte sur des alims dans les 40€. Cependant, il faut savoir que de la qualité d'une alim dépend souvent la survie des pièces de ton PC. Du coup, c'est un bon investissement. Durable qui plus est.
Tu as la Seasonic M12II 520 Evo dont le prix a un peu remonté mais qui est à 66,91 (avec le code ZEUS disponible jusqu'au 11/09) ici :
Par contre elle n'est dispo que dans 15 jours. Tu peux la trouver plus chère ailleurs.
Attends toutefois l'avis des collègues mieux informés que moi :)
PS : A force de recommander du Seasonic on devrait demander une retro commission :D
Clair :D
 

Noutchaku1237

Nouveau membre
Merci de vos réponses pertinente donc je vais partire sur une alim Seasonic
Seasonic S12II-520W Alimentation pour PC 520 W 120 mm 80Plus BRONZE
 

smokerrizla

Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens demander conseil car mon pc reboot n'importe quand avec une erreur kernel power 41 (63), accompagnée de quelques autres erreurs que je ne comprends pas... Tout fonctionnait très bien jusqu'à cet été, je l'ai depuis 1 an et demi et je l'ai monté moi-même.
ma config est la suivante:

CM asus rog strix z370-h gaming
processeur: i7-8700k
CG: nvidia gtx 1060 6gb
Ram: 4x 8Go DDR4 corsair vengeance
alim: corsair HX750
SSD 1To western digital
HDD 2To seagate barracuda
1 watercooling corsair hydro (je ne me rappelle plus du modèle)
lecteur dvd/rw asus

J'ai tenté de mettre à jour le bios, mettre à jour les drivers, réinstaller completement l'OS en perdant toutes mes données, désactiver le démarrage automatique, j'ai changé d'antivirus pour kasperski qui n'a rien trouvé, utilisé OCCT mon 12V et mon 5V sont niquels, dites moi ce que je peux essayer de plus je suis un peu à court d'idées et je pense que j'ai besoin d'aide...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut