pc qui rebout sans arret

lady-swat

Nouveau membre
J'ai formater le pc de ma belle-mere hier avant le formatage tout allais numeros un
la depuis le formatage il se met a redemarrer sans arret sa crain deplus toute les mise a jours son fait ya un parre-feu dessus un anti-virus tout jai fait demarer/executer/services.msc
ensuite je suis aller a apelle de procedure a distance jai cliquer sur recuperation et jai tous mis a ne rien faire jai redemarrer et sans resultat sa rebout encore aujourdhui ma belle soeur est venu ici avec son pc on a mis ses programme a jous et paff elle aussi son pc rebout sans arret mais queceque sais que cette merde aider moi svp




merci lady
 

bigbernie

Grand Maître
Lorsque je vois "recuperation" j'ai un affreux doute ! Doute non ! Certitude.
J'allais te poser la question sur la sorte de machine que ça peut etre mais en fait pas besoin. Direction SAV.
 

lady-swat

Nouveau membre

Je Parle De Recuperation Car je Croyais Au Virus Blaster Et Quand Tu Vas Dans Apelle De Procedure A Distance Et Que Tu Mets Tous A Ne Rien Faire Le Pc Nest Pas Supposer Rebouter Mais La Ce Nest Pas Le Cas Alors Cest Kuoi Aider Moi
 

Ducktale

Grand Maître
Tu peux éviter les majuscules à chaque mot ? Tu peux activer la fonction ponctuation de ton clavier ?
 

lady-swat

Nouveau membre

hahaha ok ouais mais la jai vraiment besoin daide la aide moi
 

Ducktale

Grand Maître
Ben tu édites ton premier post, tu le réécris en fançais, et on en reparle.
 

bigbernie

Grand Maître
Je vais quand meme et tu m'excuseras Ducktale ne pas repondre encore mais m'apesantir sur le mot "recuperation".
La recuperation est, a mon humble a vis mais je peux me tromper, utilisee sur les bidules de Marque qui sont incapables de se reparer. On dit "recuperer".
Quelle machine as tu ?
Et j'attendrai pour intervenir ventuellement...selon la machine que tu as, que tu te sois efforce de repondre au souhait de Ducktale.
A plus tard.
 

lady-swat

Nouveau membre
Bon pour commencer hier ma belle-mère m'as apporter son pc pour un format complet. La jusque la tout allais bien ! Je format et j'installe les mises à jours et un anti-virus ainsi qu'un parre-feu ! Mais le pc fait que redémarrer sans arrêt pour rien ! J'ai penser au virus blaster mais le problème c'est que j'ai fait ce qui faut pour ce virus "apelle de procédure a distance" et j'ai tous mis a ne rien faire mais bon sans sucssès il redémarre encore !! La même chose avec le pc de ma belle-soeur elle vient chez moi connecte son pc à internet et voilà qu'elle aussi son pc redémarre sans arrêt alors c'est quoi ??? Je ne comprend plus !!! Pouvez-vous m'aider maintenant ????
 

bigbernie

Grand Maître
C'est pas ça que je me permet de demander.
Est ce que c'est un PC de Marque achete en hyper et dans ce cas je renonce ou bien un PC assemble avec un CD de XP marque Microsoft dessus ? ( ou bien une copie illegale de XP pro mais en aucun cas un OEM de Marque...je n'ai rien dit )
Dans ce cas il aura toujours possibilite de faire quelque chose si ça n'est pas une panne hardware.
 

Ducktale

Grand Maître

hum hum ... :heink:
 

bigbernie

Grand Maître
Tu as raison Ducktale. Mais tu as compris ce que je cherchais a expliquer a quelqu'un qui n'est pas "expert" en systeme d'exploitation ce qu'il en est a propos de CD Microsoft.
Lorsque je dis, assez souvent, que pour pouvoir reparer une machine il faut un vrai CD Microsoft. Le lecteur va penser, a tort, qu'il faut un XP fabrique par Microsoft bien sur et achete.
Tu pourrais m'aider a trouver une formule. Pour reparer un PC avec tous les outils possible et inimaginables en etant certain d'y arriver ( si ça n'est pas hardware) il faut un XP Microsoft (meme copie) mais absolument pas un XP vendu avec une Marque.
Je n'ai pas encore reussi a trouver une formule courte et complete.
Comment tu dirais toi ?
 

Ducktale

Grand Maître
en gros :
- tu as un cd de windows original estampillé Microsoft --> réparation possible
- tu as un cd de windows nommé 'Restore Cd' d'une marque quelconque --> Bigbernie ne peut pas t'aider.
- tu as un cd de Windows gravé --> ton problème n'a rien à faire ici.
 

lady-swat

Nouveau membre
En bref écoute c'est pas la première fois que je format des ordi!
j'ai toujours formater des ordi et j'ai jamais eue ce problème la j'ai fait toutes mes mises a jours sur microsoft windows updates et jai valider ma copie de windows xp toutes fonctionne mais elle redémarre et j'ignore pourquoi
 

bigbernie

Grand Maître
Et tu n'as toujours rien dit sur la machine elle meme.
D'ou elle vient ? Derniere fois que je pose la question avant de laisser tomber.
 

lady-swat

Nouveau membre
et bien je l'ai acheter dans un pown shop
il y a rien d'Intégrer dedans la machine
 

bigbernie

Grand Maître
Bon ! Une machine de Marque et donc je ne peux rien pour toi. Trop long a t'expliquer mais ces machines ne sont pas normales.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 427
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut