Pc qui redémarre en jeu, et parfois au démarrage

Rors

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je me tournes vers vous aujourd'hui, pour vous faire part d'un problème qui m'arrive depuis quelques mois. Mon pc redémarre subitement quand je lance des jeux du types Rainbow Six Siege, Apex Legends, alors que sur Leagues Of Legends par exemple ce problème n'arrive quasiment jamais. J'ai fais beaucoup de recherche, et ce qui en résulte est le fait que mon alimentation ne soit pas assez puissante(450W) pour mon processeur, en effet je possède un processeur i7 3770k et une alimentation Corsair VS 450. Ma question est donc la suivante : Selon vous le problème vient-il vraiment de l'alimentation ou d'autres choses ?

Merci d'avance pour la lecture de mon problème ainsi que des futures réponses qui y seront liées, Rors
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ton alim est juste une des pires jamais construites. A remplacer d'urgence avant qu'elle ne crame qqc.

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je pense aussi pour l'alim qui en effet est loin de pouvoir tenir les 450W annoncé.
Une Seasonic focus gold en 550W te changera la vie.
 

Rors

Nouveau membre
Merci à tous, pour vos réponses, je vais donc essayer une alimentation plus puissante, je vous tiens au courant de la suite, encore merci ! 😊
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Une de celles que je t'ai montré! :)
Car il existe des alimentations fiables et des alimentations médiocres, quelque soir leur puissance.
:)
 

Rors

Nouveau membre
Une de celles que je t'ai montré! :)
Car il existe des alimentations fiables et des alimentations médiocres, quelque soir leur puissance.
:)
Oui c’est ce que j’allais faire ☺️, d’ailleurs mon pc redémarre aussi lorsque je lance opera (seul), cela peut aussi venir de l’alim ? Ou d’autres choses ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tant que tu auras cette alim on ne pourra pas en dire beaucoup plus, il est impératif de la changer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut