PC qui s'allume et s'éteint tout seul

MGHD9

Habitué
Bonjour, j'ai un pc oû l'orsque je l'allume, il s'éteint, et se r'allume à l'infini, j'ai fait des test et j'ai vu que ça pouvait être soit le processeur soit la carte mère, cela ne peut pas être l'alimentation car elle est toute neuve, il faut savoir que le processeur est un I7 4770k et à été acheté d'occasion , et la carte mère est une Z87-WS mais pas d'occasion, j'ai comme même des doutes sur le processeur.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Les processeurs c'est quasiment increvable sauf si tu t'es amusé avec le vCore du processeur. Il y a grosse louche 10x plus de chance que ça soit la CM. Les alims même neuves peuvent être défectueuse surtout si t'as acheté une m**** comme une Aerocool, Eden ou une Mars Gaming.

Bye
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut,
est-ce que ça le fait si tu débranches le câble power-switch de la carte mère?
si le pc est éteint, tu fais un court-circuit entre les pinoches power-switch sur la carte mère avec un outil métalique, juste le temps de lancer le pc, tu restes pas en contact, et surtout, tu fais gaffe en le retirant, de pas toucher quoi que ce soit d'autre.
Si le PC démarre normalement, tu as trouvé ta panne : le bouton on/off du pc qui reste en position enfoncée...
 

MGHD9

Habitué
Hello,

Les processeurs c'est quasiment increvable sauf si tu t'es amusé avec le vCore du processeur. Il y a grosse louche 10x plus de chance que ça soit la CM. Les alims même neuves peuvent être défectueuse surtout si t'as acheté une m**** comme une Aerocool, Eden ou une Mars Gaming.

Bye
C'est un alimentation msi
 

MGHD9

Habitué
Salut,
est-ce que ça le fait si tu débranches le câble power-switch de la carte mère?
si le pc est éteint, tu fais un court-circuit entre les pinoches power-switch sur la carte mère avec un outil métalique, juste le temps de lancer le pc, tu restes pas en contact, et surtout, tu fais gaffe en le retirant, de pas toucher quoi que ce soit d'autre.
Si le PC démarre normalement, tu as trouvé ta panne : le bouton on/off du pc qui reste en position enfoncée...
Non j'ai essayer avec le bouton power directement sur la carte mere mais cela fait la même chose
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 516
Membres
1 586 443
Dernier membre
EarlSasser
Partager cette page
Haut